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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • M Hors-ligne
      mrkevin77
      dernière édition par

      je voudrais faire un livre avec des image dedans

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        la je crois que se n’est plus du ressort de minecraft mais de java lui même, tu devra (je pense) codé entièrement (sans FML) ton livre.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Tes images .png sont des textures de blocs/items, ou pas?

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Sinon, un simple tesselator + bind de texture

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mrkevin77
              dernière édition par

              sa serai pour faire genre un ptit journal

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                comme la dit gugu tu devrait passer par un tesselator et un bind de texture

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mrkevin77
                  dernière édition par

                  je n’ai jamais utiliser cela pourriez vous m’aider pour le coder ou pas

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    il faut faire en sorte que ton livre sois compter comme une entité.

                    je ne sais pas comment faire par contre.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mrkevin77
                      dernière édition par

                      genre itementity

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        je crois

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mrkevin77
                          dernière édition par

                          je vais essayer alors 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Tu veux faire apparaître ou le .png ? Sur un livre normal ou un livre custom ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mrkevin77
                              dernière édition par

                              livre custom
                              avec plusieur page

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Rien à voir avec l’entity item alors.
                                Il faut être précis des le débuts de vos postes d’aide, sinon on comprend mal ce que vous souhaités faire u_U.

                                Il suffit de reprendre le code du livre (il faut quand même modifier le code d’ouverture du gui), sauf que dans le gui tu change l’image de font, et c’est bon.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mrkevin77
                                  dernière édition par

                                  ou esque je peut le trouver le code du livre custom


                                  jai trouver ceci esque se code conviendrait

                                  01.pages.appendTag(new NBTTagString(“0”, “texture/item/monimage”));
                                  02.
                                  03. pages.appendTag(new NBTTagString(“1”, “texture/item/monimage1”));
                                  04.
                                  05. pages.appendTag(new NBTTagString(“2”, “texture/item/monimage2”));
                                  06.
                                  07. pages.appendTag(new NBTTagString(“3”, “texture/item/monimage3”));

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Non, ça c’est pour le texte des pages. Il faut faire des resources location et les draw en fond.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mrkevin77
                                      dernière édition par

                                      package net.minecraft.item;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import java.util.List;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagString;
                                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                      import net.minecraft.util.StatCollector;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      
                                      public class ItemEditableBook extends Item
                                      {
                                      public ItemEditableBook(int par1)
                                      {
                                      super(par1);
                                      this.setMaxStackSize(1);
                                      }
                                      
                                      public static boolean validBookTagContents(NBTTagCompound par0NBTTagCompound)
                                      {
                                      if (!ItemWritableBook.validBookTagPages(par0NBTTagCompound))
                                      {
                                      return false;
                                      }
                                      else if (!par0NBTTagCompound.hasKey("title"))
                                      {
                                      return false;
                                      }
                                      else
                                      {
                                      String s = par0NBTTagCompound.getString("title");
                                      return s != null && s.length() <= 16 ? par0NBTTagCompound.hasKey("author") : false;
                                      }
                                      }
                                      
                                      public String getItemDisplayName(ItemStack par1ItemStack)
                                      {
                                      if (par1ItemStack.hasTagCompound())
                                      {
                                      NBTTagCompound nbttagcompound = par1ItemStack.getTagCompound();
                                      NBTTagString nbttagstring = (NBTTagString)nbttagcompound.getTag("title");
                                      
                                      if (nbttagstring != null)
                                      {
                                      return nbttagstring.toString();
                                      }
                                      }
                                      
                                      return super.getItemDisplayName(par1ItemStack);
                                      }
                                      
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      
                                      /**
                                      * allows items to add custom lines of information to the mouseover description
                                      */
                                      public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
                                      {
                                      if (par1ItemStack.hasTagCompound())
                                      {
                                      NBTTagCompound nbttagcompound = par1ItemStack.getTagCompound();
                                      NBTTagString nbttagstring = (NBTTagString)nbttagcompound.getTag("author");
                                      
                                      if (nbttagstring != null)
                                      {
                                      par3List.add(EnumChatFormatting.GRAY + String.format(StatCollector.translateToLocalFormatted("book.byAuthor", new Object[] {nbttagstring.data}), new Object[0]));
                                      }
                                      }
                                      }
                                      
                                      /**
                                      * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
                                      */
                                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
                                      {
                                      par3EntityPlayer.displayGUIBook(par1ItemStack);
                                      return par1ItemStack;
                                      }
                                      
                                      /**
                                      * If this function returns true (or the item is damageable), the ItemStack's NBT tag will be sent to the client.
                                      */
                                      public boolean getShareTag()
                                      {
                                      return true;
                                      }
                                      
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
                                      {
                                      return true;
                                      }
                                      }
                                      

                                      faut que je m’inspire de sa ?
                                      en modifiant aussi le gui

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Superloup10S Hors-ligne
                                        Superloup10 Modérateurs
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                                        UTILISEZ les balises [java*][/java*], BON SANG, c’est pas difficile, c’est la tasse de café lorsque vous créez un nouveau sujet.

                                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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                                          mrkevin77
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                                          desoler je savait pas pour les balise

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                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                            Oui, c’est surtout du côté du gui qu’il faudra changer le code.

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