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    TESR qui rend mal, et qui n'a pas une jolie Hitbox

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Problème trouvé. Dans la classe de ton bloc, dans la fonction onBlockPlacedBy :

      if(te != null && stack.getItemDamage() == 2 && te instanceof TileEntityPanneau)
      {
      ((TileEntityPanneau)te).setDirection((byte)direction);
      world.markBlockForUpdate(x, y, z);
      }
      

      enlève le stack.getItemDamage() == 2 &&, je l’ai mit dans mon tutoriel car j’ai expliqué que j’orientais que le bloc de metadata 2.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Nolan-XXN Hors-ligne
        Nolan-XX
        dernière édition par

        Parfait, sauf que j’ai quelques légers problèmes :

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ha oui, comme tu as centré le modèle avec la direction par défaut, ça fail pour les autres directions.
          Dans le if(te != null) de ta fonction renderTileEntityTileEntityPanneauAt dans ta classe TileEntitySpecialRender, il faut que tu ajoute une condition qui check la direction, et tu fais des gl11.translate par rapport à la direction.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            Euh, le block bouge en même temps que moi Oo

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              What x) ?
              Envoie ton code.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                
                public void renderTileEntityTileEntityPanneauAt(TileEntityPanneau te,
                double x, double y, double z, float tick) {
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                this.bindTexture(textureLocation);
                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                if (te != null)
                {
                GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                if (te.direction == 1)
                {
                // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                }
                
                if (te.direction == 2)
                {
                GL11.glTranslated(x + 0.2F, y + 0.0F, z + 0.0F);
                }
                
                if (te.direction == 3)
                {
                // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                }
                
                if (te.direction == 0)
                {
                //base, pas besoin de modifier
                }
                System.out.println("La direction est " + te.direction);
                
                }
                this.model.render(0.0625F);
                GL11.glPopMatrix();
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ne mets pas les x, y et z dans les translates qui ajuste en fonction de la direction.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                    Nolan-XX
                    dernière édition par

                    Je mets quoi alors ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      GL11.glTranslated(0.2F, 0.0F, 0.0F);
                      Tout simplement.
                      Le premier GL11.glTranlate déplace déjà le bloc au coord x, y, z.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        Parfait !

                        et peut-tu me passer le lien du lampadaire de Nanotech City, pour que je voie pour les blocs fantômes ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GuguG Hors-ligne
                          Gugu
                          dernière édition par

                          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/city/blocks/BlockLamp.java

                          C’est lui normalement ^^

                          Pour les rendus dans l’inventaire, pense a GL11.glScale

                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            L’item bloc est aussi différent : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/city/blocks/ItemBlockLamp.java#L39-L69

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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