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    TESR qui rend mal, et qui n'a pas une jolie Hitbox

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    • Nolan-XXN Hors-ligne
      Nolan-XX
      dernière édition par

      ça ne change toujours rien.

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      • Nolan-XXN Hors-ligne
        Nolan-XX
        dernière édition par

        Bon, étant donné que ces blocks ne seront pas usés par les joueurs, je vais faire en sorte qu’ils tournent en clique droit dessus.
        Donc j’ai mis ce code dans TileEntityPanneauSpecialRender.java, mais aucun changements.

        public boolean interact(EntityPlayer player)
        {
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glRotatef(90F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
        GL11.glPopMatrix();
        return false;
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Problème trouvé. Dans la classe de ton bloc, dans la fonction onBlockPlacedBy :

          if(te != null && stack.getItemDamage() == 2 && te instanceof TileEntityPanneau)
          {
          ((TileEntityPanneau)te).setDirection((byte)direction);
          world.markBlockForUpdate(x, y, z);
          }
          

          enlève le stack.getItemDamage() == 2 &&, je l’ai mit dans mon tutoriel car j’ai expliqué que j’orientais que le bloc de metadata 2.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            Parfait, sauf que j’ai quelques légers problèmes :

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ha oui, comme tu as centré le modèle avec la direction par défaut, ça fail pour les autres directions.
              Dans le if(te != null) de ta fonction renderTileEntityTileEntityPanneauAt dans ta classe TileEntitySpecialRender, il faut que tu ajoute une condition qui check la direction, et tu fais des gl11.translate par rapport à la direction.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                Euh, le block bouge en même temps que moi Oo

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  What x) ?
                  Envoie ton code.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                    Nolan-XX
                    dernière édition par

                    
                    public void renderTileEntityTileEntityPanneauAt(TileEntityPanneau te,
                    double x, double y, double z, float tick) {
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                    this.bindTexture(textureLocation);
                    GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                    if (te != null)
                    {
                    GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    if (te.direction == 1)
                    {
                    // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                    }
                    
                    if (te.direction == 2)
                    {
                    GL11.glTranslated(x + 0.2F, y + 0.0F, z + 0.0F);
                    }
                    
                    if (te.direction == 3)
                    {
                    // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                    }
                    
                    if (te.direction == 0)
                    {
                    //base, pas besoin de modifier
                    }
                    System.out.println("La direction est " + te.direction);
                    
                    }
                    this.model.render(0.0625F);
                    GL11.glPopMatrix();
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ne mets pas les x, y et z dans les translates qui ajuste en fonction de la direction.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        Je mets quoi alors ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          GL11.glTranslated(0.2F, 0.0F, 0.0F);
                          Tout simplement.
                          Le premier GL11.glTranlate déplace déjà le bloc au coord x, y, z.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Nolan-XXN Hors-ligne
                            Nolan-XX
                            dernière édition par

                            Parfait !

                            et peut-tu me passer le lien du lampadaire de Nanotech City, pour que je voie pour les blocs fantômes ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/city/blocks/BlockLamp.java

                              C’est lui normalement ^^

                              Pour les rendus dans l’inventaire, pense a GL11.glScale

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                L’item bloc est aussi différent : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/city/blocks/ItemBlockLamp.java#L39-L69

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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