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    La 1.7

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par


      Il y a du progrès !

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      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Prions pour l’update de mod pas trop difficile.

        Car techniquement, si ils font un énorme effort pour pas changer ce qui existe déjà, ils pourraient carrément faire en sorte que les mods n’ont pas besoin d’updates entre les versions

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non, pas possible, bukkit le fait par exemple car c’est un api qui ajoute une surcouche (ou un truc comme ça, lex avait donné le nom exacte) or forge ne l’ai pas et le sera jamais. Les noms srg permettent quand même d’éviter une maj à chaque mise à jour mineur de minecraft, c’est déjà bien.

          ÉDIT : http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,13904.msg71401.html#msg71401

          La 1.7 va être longue, j’ai regardé quelques commits, à cause de la suppression des ids presque tout a changés. Et mcp est encore en pré-version, aucun nom n’est en srg à par le nom des classes. Tous les fields, méthodes et paramètres on tous des noms du genre field_xxxx, func_xxxx, param_xxxx

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            fack 😞

            Mais a part ça, la suppression des IDs ça va être énorme. Plus de conflits possibles, et plus de limites ( théoriquement ) niveau des blocks ?

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Je me demande comment seront gérés la génération des blocs pour les biomes customs ? Vous auriez pas une idée par hasard?

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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              • ZakZ Hors-ligne
                Zak
                dernière édition par

                Par le nom du bloc 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il y a toujours la limite des 4096 id, en fait les id ne sont pas défini au lancement du jeu mais au chargement de la map.
                  Du coup plus de conflit d’id, et plus de problème d’id client <=> serveur puisqu’elles seront synchronisées à la connexion.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    Mince, ça aurait pu la retirer 😞

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

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                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      @‘Gugu42’:

                      Mince, ça aurait pu la retirer 😞

                      oui sa aurai étai sympa, mais ils ne peuvent pas le faire a cause du système binaire, ou alors ils augmente la capacité, mais la sa ne doit pas être de la tarte a codé:
                      1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, (8192) ect…

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sevenno07
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).

                          A ok, sa va beaucoup plus loin que sa x), mais se que j’ai dit plus haut s’accorde aussi avec les bytes (je sais pas si vous me suivez :s).

                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            Stevie76
                            dernière édition par

                            Y a du nouveau sur MCPC 1.7.2 ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jglrxavpokJ Hors-ligne
                              jglrxavpok Modérateurs
                              dernière édition par

                              Etant donné que MCP en lui-même n’est toujours pas sorti, je pense pas que MCPC soit prêt. Désolé

                              Modérateur sur MFF. 
                              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • kevin_68K Hors-ligne
                                kevin_68 Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                MCPC n’a pas besoin de MPC, il lui faut juste forge et MCP est déjà sorti vu que l’on commence à rédiger les tutos 1.7


                                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/
                                  à jour depuis très longtemps.

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