MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    La 1.7

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion générale
    29 Messages 13 Publieurs 14.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZakZ Hors-ligne
      Zak
      dernière édition par

      Par le nom du bloc 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il y a toujours la limite des 4096 id, en fait les id ne sont pas défini au lancement du jeu mais au chargement de la map.
        Du coup plus de conflit d’id, et plus de problème d’id client <=> serveur puisqu’elles seront synchronisées à la connexion.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Mince, ça aurait pu la retirer 😞

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            @‘Gugu42’:

            Mince, ça aurait pu la retirer 😞

            oui sa aurai étai sympa, mais ils ne peuvent pas le faire a cause du système binaire, ou alors ils augmente la capacité, mais la sa ne doit pas être de la tarte a codé:
            1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, (8192) ect…

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sevenno07
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                C’est surtout un problème de sauvegarde de map. Un int est beaucoup moins lourd qu’un String. Imagine si tout était en String dans les formats de map ? Les maps minecraft serait super lourde. (D’ailleurs la limite de 256 bloc de haut et des 256 id de bloc pour la génération de terrain viennent de la limite du byte non signé (0 - 255)).

                A ok, sa va beaucoup plus loin que sa x), mais se que j’ai dit plus haut s’accorde aussi avec les bytes (je sais pas si vous me suivez :s).

                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Stevie76
                  dernière édition par

                  Y a du nouveau sur MCPC 1.7.2 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    Etant donné que MCP en lui-même n’est toujours pas sorti, je pense pas que MCPC soit prêt. Désolé

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • kevin_68K Hors-ligne
                      kevin_68 Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      MCPC n’a pas besoin de MPC, il lui faut juste forge et MCP est déjà sorti vu que l’on commence à rédiger les tutos 1.7


                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/
                        à jour depuis très longtemps.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB