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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Un event serait en effet plus approprié.

      De plus, j’ai bien dis que c’était ligne 53 qu’il y avait un return null.

      Enfin, j’ai simplement penser a corriger le crash et non le principe 😞

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

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      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Si je met “return false;”, il me demande de mettre en boolean, et même avec le boolean j’ai une erreur

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Normal, il te demande de retourner un String, non un boolean.

          Mets simplement deux guillemets : “”

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          ― Jordan B. Peterson

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          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            j’ai la même erreur même avec les guillemets donc, robin tu parlé d’un event “LivingUpdateEvent” comment je fait ?
            genre ?
            public onLivingUpdateEvent (LivingUpdateEvent livingUpdateEvent)
            {
            }

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Bon j’y arrive pas, ce que je fait ne marche pas ou crash.
              Je l’ai mis dans un Ticks pour le serveur “ServerTicks.java” je l’ai bien déclaré dans commonproxy mais marche pas

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Fait avec l’event

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Comme tout les event, dans ta classe principale tu enregistre la classe ou tu as l’event, et cette classe du mets le void avec @ForgeSubscribe (cf : tutoriel sur le son ou l’event drop).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Bien ! J’avance ! Mais j’ai une nouvelle erreur !
                    J’ai ce code:

                    :::

                    package zeamateis.viruz.manage;
                    
                    import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraftforge.event.EventPriority;
                    import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
                    import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent;
                    
                    public class LivingEventManager
                    {
                    
                    @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
                    public void LivingUpdateEvent(LivingEvent event)
                    {
                    if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                    {
                    if (event.entity.isWet())
                    {
                    event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1);
                    }
                    }
                    }
                    }
                    
                    

                    :::

                    et cette erreur:

                    http://pastebin.com/GZXVr3yS

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      LivingUpdateEvent pas LivingEvent :

                      package zeamateis.viruz.manage;
                      
                      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraftforge.event.EventPriority;
                      import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent.LivingUpdateEvent;
                      
                      public class LivingEventManager
                      {
                      
                      @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
                      public void LivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event)
                      {
                      if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                      {
                      if (event.entity.isWet())
                      {
                      event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1);
                      }
                      }
                      }
                      }
                      

                      Juste, pourquoi event.entity.isWet() et pas event.entityLiving.worldObj.isRaining() ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Merci ! ça fonctionne ! quelle bête erreur ! Merci

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                        • GuguG Hors-ligne
                          Gugu
                          dernière édition par

                          En effet, isWet() peut aussi compter pour l’eau ( Comme les endermans ) et donc faire que l’eau soit acide.

                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Puis-je supprimer ce post ?

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                            • T Hors-ligne
                              totos51
                              dernière édition par

                              Pourquoi le supprimer? D’autres personnes peuvent en avoir besoin!

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                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
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                                • AmaA Hors-ligne
                                  Ama
                                  dernière édition par

                                  Bien ! mon problème est résolu !

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