Problème ClientTick Pluie Acide
-
Bon j’y arrive pas, ce que je fait ne marche pas ou crash.
Je l’ai mis dans un Ticks pour le serveur “ServerTicks.java” je l’ai bien déclaré dans commonproxy mais marche pas -
Fait avec l’event
-
Comme tout les event, dans ta classe principale tu enregistre la classe ou tu as l’event, et cette classe du mets le void avec @ForgeSubscribe (cf : tutoriel sur le son ou l’event drop).
-
Bien ! J’avance ! Mais j’ai une nouvelle erreur !
J’ai ce code::::
package zeamateis.viruz.manage; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraftforge.event.EventPriority; import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent; public class LivingEventManager { @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL) public void LivingUpdateEvent(LivingEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { if (event.entity.isWet()) { event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1); } } } }:::
et cette erreur:
-
LivingUpdateEvent pas LivingEvent :
package zeamateis.viruz.manage; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraftforge.event.EventPriority; import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent.LivingUpdateEvent; public class LivingEventManager { @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL) public void LivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { if (event.entity.isWet()) { event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1); } } } }Juste, pourquoi event.entity.isWet() et pas event.entityLiving.worldObj.isRaining() ?
-
Merci ! ça fonctionne ! quelle bête erreur ! Merci
-
En effet, isWet() peut aussi compter pour l’eau ( Comme les endermans ) et donc faire que l’eau soit acide.
-
Puis-je supprimer ce post ?
-
Pourquoi le supprimer? D’autres personnes peuvent en avoir besoin!
-
Si ton problème est résolu, passe le résolu mais ne le supprime pas.
-
Bien ! mon problème est résolu !
