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    Modifier la luminosité d'un bloc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • PatatoufetP Hors-ligne
      Patatoufet
      dernière édition par

      .setLightValue(1.0F)
      

      A ajouter au moment de la déclaration de ton block :

      public static final BlockTuto tuto = (BlockTuto)(new BlockTuto(id)).setUnlocalizedName("Tutoriels").setLightValue(1.0F);
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SugarshyS Hors-ligne
        Sugarshy
        dernière édition par

        Sa c’est pour que le bloc éclaire, pas pour qu’il soit éclairé 😉
        Au cas je me serai mal expliqué, je cherche à se que la surface de mon bloc soit éclairée sans aucune source de lumière environnante ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Regarde dans le code des torches (de redstones ou non) et le code de la glowstone

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le beacon utilise bien ce code.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SugarshyS Hors-ligne
              Sugarshy
              dernière édition par

              @‘Superloup10’:

              Regarde dans le code des torches (de redstones ou non) et le code de la glowstone

              Déja vérifié, a part le light value rien ne se rapproche de se que je recherche…___
              Il est vrai que le lightvalue fais l’effet que je cherche sur le bloc, mais il créé aussi une source de lumiere…___
              @‘robin4002’:

              Le beacon utilise bien ce code.

              Oui, mais le beacon génère de la lumière 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • gagoiG Hors-ligne
                gagoi
                dernière édition par

                Je vais surement dire une bêtise, mais ça ne se jouerait pas au niveau de la texture ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • utyboU Hors-ligne
                  utybo
                  dernière édition par

                  Regarde pour les yeux des araignées?

                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SugarshyS Hors-ligne
                    Sugarshy
                    dernière édition par

                    @‘utybo’:

                    Regarde pour les yeux des araignées?

                    Tres bonne remarque, merci !___
                    En parlant du light value, j’ai remarqué qu’il était impossible de l’augmenter…
                    Quelqu’un saurai t’il pourquoi ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      La valeur du light value doit sans doute être en private ou en protected.

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                      • FarraelF Hors-ligne
                        Farrael
                        dernière édition par

                        Lors du rendu essaye de désactiver dans un premier temps la lumière avec OpenGl, puis change le ligthmap.

                        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                        OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, 240f, 240f);
                        /* Rendu ici */
                        GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
                        

                        Tu peux aussi essayer de changer le Brightness des Tessellator. ( pour une luminosité de 15 )

                        tessellator.setBrightness(15728880);
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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