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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      ok, moi les commandes que j’utilise dans mon mod fonctionnent à merveille.

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu es sur quel la boucle while ne cause pas de surcharge ou quelque chose comme ça ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par Superloup10

          Uniquement des if exemple

                  if (!CommandDino.Debugmode)
                  {
                      if(var2.itemID == EGItemList.ChickenEss.itemID)
                      {
                          if (!this.worldObj.isRemote)
                          {
                              EreGeologique.ShowMessage(StatCollector.translateToLocal(LocalizationStrings.STATUS_ESSENCE_FAIL), var1);
                              return true;
                          }
                      }
                  }
          

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je parlais du pull que tu as envoyé sur le github, je l’ai changé sans vérifier si ça fonctionne :
            https://github.com/FFMT/ModTutoriel/commit/b3e973aa18acdc6e6504b0cbb9b36b1e4f514a4b#diff-82cd490dfc56f8c4865be299461d897bL186

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Bah, j’avais mis While avant de savoir qu’un if étais suffisant.

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              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Tutoriel terminé en attente d’un correcteur.

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  J’ai ajouter quelque explication supplémentaire, refait le poste à ma façon, et refait le commit github pour tout regrouper en un. Tu apparait quand même dans la liste des contributeurs sur github.

                  Tutoriel validé.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    J’ai corrigé quelques fautes et des oublies de mots.

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Et mince, je m’étais relu en plus 😕
                      Ha en passant, je t’es mit moddeur confirmé 🙂 la couleur te conviens ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Oui, même si je préfère la couleur verte.

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                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par Superloup10

                          Dis-moi, est-ce que

                          sender.getEntityWorld().getWorldInfo().getGameRulesInstance().setOrCreateGameRule("enableCreeper", "true");
                          

                          et

                          sender.getEntityWorld().getWorldInfo().getGameRulesInstance().addGameRule("enableCreeper", "true");
                          

                          ont le même effet?

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            La première créer la gameRule si elle n’existe pas, ou changer la valeur si elle existe alors que la deuxième créer la gameRule dans ton les cas.
                            La première est donc a utiliser, puis la deuxième est juste utilisé dans la première, ou pour initialiser les gameRules la première fois.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Ok, merci.

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                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par Superloup10

                                        if(arguments[0].matches("creeper"))
                                        {
                                            if(arguments.length == 1)
                                            {
                                                sender.sendChatToPlayer(ChatMessageComponent.createFromTranslationKey("commands.tutoriel.usage").setColor(EnumChatFormatting.RED));
                                                sender.sendChatToPlayer(ChatMessageComponent.createFromTranslationKey("commands.tutoriel.creeper.usage").setColor(EnumChatFormatting.RED));
                                

                                @robin4002 : Tu n’aurais pas oublié un truc.

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Non tout est bon.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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