Ajouter des commandes
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Oui, à part pour activer/désactiver le spawn, je vais faire encore des tests demain.
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ok, moi les commandes que j’utilise dans mon mod fonctionnent à merveille.
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Tu es sur quel la boucle while ne cause pas de surcharge ou quelque chose comme ça ?
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Uniquement des if exemple
if (!CommandDino.Debugmode) { if(var2.itemID == EGItemList.ChickenEss.itemID) { if (!this.worldObj.isRemote) { EreGeologique.ShowMessage(StatCollector.translateToLocal(LocalizationStrings.STATUS_ESSENCE_FAIL), var1); return true; } } } -
Je parlais du pull que tu as envoyé sur le github, je l’ai changé sans vérifier si ça fonctionne :
https://github.com/FFMT/ModTutoriel/commit/b3e973aa18acdc6e6504b0cbb9b36b1e4f514a4b#diff-82cd490dfc56f8c4865be299461d897bL186 -
Bah, j’avais mis While avant de savoir qu’un if étais suffisant.
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Tutoriel terminé en attente d’un correcteur.
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J’ai ajouter quelque explication supplémentaire, refait le poste à ma façon, et refait le commit github pour tout regrouper en un. Tu apparait quand même dans la liste des contributeurs sur github.
Tutoriel validé.
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J’ai corrigé quelques fautes et des oublies de mots.
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Et mince, je m’étais relu en plus

Ha en passant, je t’es mit moddeur confirmé
la couleur te conviens ? -
Oui, même si je préfère la couleur verte.
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Dis-moi, est-ce que
sender.getEntityWorld().getWorldInfo().getGameRulesInstance().setOrCreateGameRule("enableCreeper", "true");et
sender.getEntityWorld().getWorldInfo().getGameRulesInstance().addGameRule("enableCreeper", "true");ont le même effet?
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La première créer la gameRule si elle n’existe pas, ou changer la valeur si elle existe alors que la deuxième créer la gameRule dans ton les cas.
La première est donc a utiliser, puis la deuxième est juste utilisé dans la première, ou pour initialiser les gameRules la première fois. -
Ok, merci.
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if(arguments[0].matches("creeper")) { if(arguments.length == 1) { sender.sendChatToPlayer(ChatMessageComponent.createFromTranslationKey("commands.tutoriel.usage").setColor(EnumChatFormatting.RED)); sender.sendChatToPlayer(ChatMessageComponent.createFromTranslationKey("commands.tutoriel.creeper.usage").setColor(EnumChatFormatting.RED));@robin4002 : Tu n’aurais pas oublié un truc.
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Non tout est bon.
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A AymericRed a fait référence à ce sujet sur
