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    Supprimer des mobs d'un autre mod

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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      C’est à dire je dois utiliser quoi ?

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Tu appuis sur CTRL et tu cliques sur removeSpawn et tu regardes.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Ahhhhh Comme ça ? http://puu.sh/5l08o.png

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non

            Cast EntityLiving à la classe.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              Il me semble qu’il y a un event pour le spawn des entitées.
              Il suffit de récupérer cet event, vérifier si le mob est une instance de la classe “MoCEntityMob”, et si oui, annuler le spawn 😉

              Modérateur sur MFF. 
              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                Je n’arrive pas à cast EntityLiving

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Comme ça :

                  try
                  {
                  Class ClassDuMob = (Class)Class.forName("package.de.la.class.Nom");
                  if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                  {
                  EntityRegistry.removeSpawn(ClassDuMob, EnumCreatureType.monster);
                  }
                  }
                  catch(Exception ex)
                  {}
                  

                  ÉDIT :
                  plutot comme ça :

                  if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                  {
                  try
                  {
                  Class ClassDuMob = (Class)Class.forName("package.de.la.class.Nom");
                  
                  EntityRegistry.removeSpawn(ClassDuMob, EnumCreatureType.monster);
                  
                  }
                  catch(Exception ex)
                  {}
                  }
                  

                  Pour éviter qu’il essaye de cast alors que le mocreature n’est pas installé

                  Et le removeSpawn est à mettre dans la classe principale.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    OK je vais test !

                    [Edit]

                    Comme ça ?

                    
                    if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                    {
                    try
                    {
                    Class MoCEntityHellRat = (Class)Class.forName("drzhark.mocreatures.entity.monster");
                    
                    EntityRegistry.removeSpawn(MoCEntityHellRat, EnumCreatureType.monster);
                    
                    }
                    catch(Exception ex)
                    {}
                    }
                    
                    

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oui, par contre je ne pense pas que la classe soit drzhark.mocreatures.entity.monster. Par convension les classes commencent par une majuscule.

                      Après vérification, la classe est “drzhark.mocreatures.entity.monster.MoCEntityHellRat”

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Résolu ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Désolé, je suis en internat la semaine ^^ Je vais finalement opté pour le custom spawner de Mo’Creature ! Mais ce bout de code marche ! et il me sera utile pour plus-tard !

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ok, je passe en résolu

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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