MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Supprimer des mobs d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.5.2
    24 Messages 5 Publieurs 11.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      As-tu vérifié avant que le rat des enfers était extends EntityLiving? Si ne l’ai pas, teste avec l’autre méthode de EntityRegistry.removeSpawn()

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        C’est à dire je dois utiliser quoi ?

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Tu appuis sur CTRL et tu cliques sur removeSpawn et tu regardes.

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Ahhhhh Comme ça ? http://puu.sh/5l08o.png

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non

              Cast EntityLiving à la classe.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

                Il me semble qu’il y a un event pour le spawn des entitées.
                Il suffit de récupérer cet event, vérifier si le mob est une instance de la classe “MoCEntityMob”, et si oui, annuler le spawn 😉

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Je n’arrive pas à cast EntityLiving

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Comme ça :

                    try
                    {
                    Class ClassDuMob = (Class)Class.forName("package.de.la.class.Nom");
                    if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                    {
                    EntityRegistry.removeSpawn(ClassDuMob, EnumCreatureType.monster);
                    }
                    }
                    catch(Exception ex)
                    {}
                    

                    ÉDIT :
                    plutot comme ça :

                    if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                    {
                    try
                    {
                    Class ClassDuMob = (Class)Class.forName("package.de.la.class.Nom");
                    
                    EntityRegistry.removeSpawn(ClassDuMob, EnumCreatureType.monster);
                    
                    }
                    catch(Exception ex)
                    {}
                    }
                    

                    Pour éviter qu’il essaye de cast alors que le mocreature n’est pas installé

                    Et le removeSpawn est à mettre dans la classe principale.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AmaA Hors-ligne
                      Ama
                      dernière édition par

                      OK je vais test !

                      [Edit]

                      Comme ça ?

                      
                      if(Loader.isModLoaded("MoCreature"))
                      {
                      try
                      {
                      Class MoCEntityHellRat = (Class)Class.forName("drzhark.mocreatures.entity.monster");
                      
                      EntityRegistry.removeSpawn(MoCEntityHellRat, EnumCreatureType.monster);
                      
                      }
                      catch(Exception ex)
                      {}
                      }
                      
                      

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui, par contre je ne pense pas que la classe soit drzhark.mocreatures.entity.monster. Par convension les classes commencent par une majuscule.

                        Après vérification, la classe est “drzhark.mocreatures.entity.monster.MoCEntityHellRat”

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Résolu ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Désolé, je suis en internat la semaine ^^ Je vais finalement opté pour le custom spawner de Mo’Creature ! Mais ce bout de code marche ! et il me sera utile pour plus-tard !

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Ok, je passe en résolu

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB