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    Problème étrange entre l'espace de dev et le mod compilé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Support pour les moddeurs
    1.16.x
    13 Messages 2 Publieurs 517 Vues 2 Watching
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    • N Hors-ligne
      Necromantien
      dernière édition par

      Voila le log complet du dernier essai

      https://pastebin.com/iJwAz3Ti

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        java.lang.NullPointerException: null
        at java.io.DataOutputStream.writeUTF(DataOutputStream.java:347) ~[?:1.8.0_51]
        at java.io.DataOutputStream.writeUTF(DataOutputStream.java:323) ~[?:1.8.0_51]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_150298_a(CompoundNBT.java:407) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_74734_a(CompoundNBT.java:84) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_150298_a(CompoundNBT.java:408) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_74734_a(CompoundNBT.java:84) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_150298_a(CompoundNBT.java:408) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_74734_a(CompoundNBT.java:84) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_150298_a(CompoundNBT.java:408) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompoundNBT.func_74734_a(CompoundNBT.java:84) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools.func_150663_a(CompressedStreamTools.java:103) ~[?:?]
        at net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools.func_74800_a(CompressedStreamTools.java:96) ~[?:?]
        at net.minecraft.world.chunk.storage.RegionFileCache.func_219100_a(SourceFile:63) ~[?:?]
        at net.minecraft.world.chunk.storage.IOWorker.func_227091_a_(SourceFile:144) [?:?]
        at net.minecraft.world.chunk.storage.IOWorker.func_235978_b_(SourceFile:134) [?:?]
        at net.minecraft.world.chunk.storage.IOWorker$$Lambda$5683/505556121.run(Unknown Source) [?:?]
        at net.minecraft.util.concurrent.ITaskQueue$RunnableWithPriority.run(SourceFile:54) [?:?]
        at net.minecraft.util.concurrent.DelegatedTaskExecutor.func_213148_e(SourceFile:94) [?:?]
        at net.minecraft.util.concurrent.DelegatedTaskExecutor.func_213145_a(SourceFile:137) [?:?]
        at net.minecraft.util.concurrent.DelegatedTaskExecutor.run(SourceFile:105) [?:?]
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142) [?:1.8.0_51]
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617) [?:1.8.0_51]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_51]

        Difficile de dire d’où cela vient, il n’y a que des classes de Minecraft.
        Tu es sûr que ce n’est pas juste ton monde qui est corrompu ? Tu as déjà essayé d’en créer un autre ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          Necromantien
          dernière édition par

          J’ai fais au moins 5-6 essais de création de monde. Moi ce que je trouve bizzare c’est de n’avoir aucune erreur quand je lance le jeu en mode dev avec eclipse et que une fois compilé il y a un problème.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as d’autres mods d’installé ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N Hors-ligne
              Necromantien
              dernière édition par

              non juste celui que j’ai fais

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Bizarre… Cela va être difficile d’investiguer plus.
                Comment génères-tu ta structure ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  Necromantien
                  dernière édition par

                  J’ai crée la structure, puis je l’ai sauvegarder avec les blocs de structure. Ensuite je l’ai mise dans le dossier \resources\data\necromod\structures. C’est un fichier en .nbt qui a pour nom “secret_room.nbt”

                  Pour les morceaux de code qui gère la structure les voici

                  SecretRoomStructure
                  https://pastebin.com/Am7XST2F

                  SecretRoomPiece
                  https://pastebin.com/t4cauqzt

                  NecromodStructures
                  https://pastebin.com/h9X0iMZe

                  NecromodConfiguredStructures
                  https://pastebin.com/htZhJuFh

                  NecromodWorldEvents
                  https://pastebin.com/cwx0iw95

                  Necromod
                  https://pastebin.com/nziSMNAD

                  Comme dit plus haut, j’ai suivi un tuto que j’ai adapter pour mon usage. Mais en théorie tout devrais être ok, puisque tout fonctionne parfaitement sans aucun message d’erreur quand je lance le jeu avec eclipse en mode débug.

                  Est-ce que quelque chose peux ce produire lors de la compilation du mod avec la commande “gradlew build” ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non je pense pas que c’est la compilation qui peut créer ce bug.
                    Les versions de forge que tu as sur ton jeu et sur ton environnement de développement sont identiques ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Necromantien
                      dernière édition par

                      oui, et j’ai même testé le mod avec différentes versions de forge

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je n’ai pas d’autres pistes 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          Necromantien
                          dernière édition par Necromantien

                          Pas grave, merci des propositions quand même 🙂

                          Édit: je viens de faire une découverte. En effet, j’ai retiré le métier custom de pnj que j’avais rajouter au mod, et là surprise plus d’erreur. Donc apparemment ça aurait un rapport avec le métier custom qui devait nous vendre la map pour rejoindre la fameuse structure. Et la structure spawn bien dans le monde.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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