Modifier le menu principal
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Il faut créer un package
assets.tonmodid.texturesalors (en replaçant tonmodid par la bonne valeur). -
et je mets mon background dans le package du coup ?
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il faut pas que je fasse un truc gui aussi ?
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Oui tu peux ajouter un sous-dossier gui, c’est à toi de voir comment tu organises tes ressources.
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Pour rajouter un nouveau sous dossier je fais aussi avec click droit new packages ?
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ça me fais ça x)
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Fais voir ton code et fais voir tes ressources.
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merci de prendre du temps en tous cas
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Pas de majuscule au modid, c’est interdit.
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ça change rien j’ai changer les MODID en modid dans les class est c’est pareil
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La valeur du modid, pas le nom de la constante MODID.
Et le package ce qui change par exempleassets.ModSupreMod.fooenassets.modsupremod.foo -
@JustAnDev a dit dans Modifier le menu principal :
assets.modsupremod.foo
du coup je re fais mon asset mais je le nom comme ça assets.modsupremod.foo
?
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Et tu change la valeur de modid
Exemple(dans la classe principale)public class MonSuperMod { public static final String MODID = "SuperModID"; //RESTE DU CODE }en
public class MonSuperMod { public static final String MODID = "supermodid"; //RESTE DU CODE } -
ok j’essaye tout a l’heure et je te dis, merci
ça ne marche toujours pas
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j’ai reussi a trouver merci en tous cas.
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Ce message a été supprimé ! -
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On peut modifier le menu de chargement ?
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Oui mais pas de cette manière.
Il faut éditer le fichier splash.properties qui se trouve dans le dossier.minecraft/config -
@robin4002 ok mais il ya un moyen d’enlever les barres de chargement des mods et tout nan ?