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@DailyCraft du coup c’est quoi la solution ?
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C’est un truc qui doit ressembler à ça :
@SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer func_180664_k() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; } -
@DailyCraft a dit dans Cave block opaque :
@SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer func_180664_k() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; }
Merci !!
J’ai juste recopié ce code et ca fonctionne ! (et mm avec une texture par dessus !)
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ça m’as pris 5 min à chercher
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Merci beaucoup @DailyCraft
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Bah finalement ca n’a pas marcher pour moi

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regarde une fonction qui commence par public BlockRenderLayer c’est le nom il est obfusqué donc faut le chercher
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En jeu tu as tester ?
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@DailyCraft Oui j’ai tester ca ne marche pas
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c’est
getRenderLayerson nom avec des mapping récentes.@Override @SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer getRenderLayer() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; } -
@robin4002 Et je return quoi ?
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Ce que je viens de mettre en éditant mon message.
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@robin4002 Merci ca marche mais y’a moyen d’enlever ce probleme ?

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Non malheureusement on peut pas laisser la texture quand le block est au sol sinon il faut faire un truc bien plus compliqué
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Ok

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Ah mais non tu as les textures aux angles c’est bon alors quel est le problème ?
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@DailyCraft c’est le fait qu’on voit le soleil a travers les blocks
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Juste ça ? t’es serieux on s’en fiche un peu de le voir non, le jour ce sera la lune est alors ?
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@DailyCraft Oui c’est pour ca j’ai dit que c’était pas grave xD
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alors met la bonne réponse pour que ça mette que c’est résolue (en cliquant sur les 3 petits points du bon post)