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    Problème avec les textures des plantations [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 3 Publieurs 740 Vues 3 Watching
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    • DeansD Hors-ligne
      Deans @robin4002
      dernière édition par

      @robin4002

      Cela ne change rien, sur le faite de mettre le @Override au dessus de la fonction registerIcons.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Pas d’erreur ?

        Dans ce cas remplace private IIcon[] iconArray; par private IIcon[] iconArray = new IIcon[4]; ça évitera tout possible risque de NPE.

        DeansD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeansD Hors-ligne
          Deans @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002 a dit dans Problème avec les textures des plantations [1.7.10] :

          private IIcon[] iconArray = new IIcon[4];

          Merci beaucoup pour ton aide, tout marche correctement enfin presque. Les textures n’apparaît pas sur la plantation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • B Hors-ligne
            Blackbalrog
            dernière édition par Blackbalrog

            Essaye peut être ça se son mes class pour faire une culture

            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import fr.blackbalrog.zeldor.ModZeldor;
            import fr.blackbalrog.zeldor.Reference;
            import fr.blackbalrog.zeldor.loot.BlockCropsModBlee;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            
            public class Culture_Block
            {
            	public static Block block_culture_blee;
            	
            	//propriter du block de culture
            	public static void init()
            	{
            		block_culture_blee = new BlockCropsModBlee().setBlockName("block_culture_blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":block_blee_texture");
            
            	}
            
            	//enregistre le block de culture
            	public static void registerBlock() 
            	{
            		GameRegistry.registerBlock(block_culture_blee, "block_culture_blee");
            	}
            }
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.item.ItemSeeds;
            
            public class Constructor_Seed_Culture_Item extends ItemSeeds 
            {
            
            	public Constructor_Seed_Culture_Item(Block p_i45352_1_, Block p_i45352_2_) 
            	{
            		super(p_i45352_1_, p_i45352_2_);
            	}
            
            }
            
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import fr.blackbalrog.zeldor.ModZeldor;
            import fr.blackbalrog.zeldor.Reference;
            import fr.blackbalrog.zeldor.block.Culture_Block;
            import fr.blackbalrog.zeldor.constructor.culture.Constructor_Seed_Culture_Item;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.item.Item;
            
            public class CultureItem 
            {
            	public static Item seed_blee, blee;
            	
            	//defini les propriter
            	public static void Init()
            	{
            		seed_blee = new Constructor_Seed_Culture_Item(Culture_Block.block_culture_blee, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("seed_blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":seed_blee_texture");
            		blee = new Item().setUnlocalizedName("blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":blee_texture");
            	}
            	
            	//enregistre l'item
            	public static void RegisterItem()
            	{
            		GameRegistry.registerItem(seed_blee, "seed_blee");
            		GameRegistry.registerItem(blee, "blee");
            	}
            }
            
            import fr.blackbalrog.zeldor.item.CultureItem;
            import net.minecraft.block.BlockCrops;
            import net.minecraft.item.Item;
            
            public class BlockCropsModBlee extends BlockCrops 
            {
            	
            	/*
            	 * Drop lorsque le joueur casse la culture
            	*/
            	
            	//graine
            	protected Item func_149866_i()
            	{
            		return CultureItem.seed_blee;
            	}
            	
            	//Loot
            	protected Item func_149865_P()
            	{
            		return CultureItem.blee;
            		
            	}
            }
            

            Voilà en espérant que sa puisse t’aider 😊

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeansD Hors-ligne
              Deans
              dernière édition par

              Merci de ton aide mais ça règle pas du tout mon problème de texture de la plantation.

              B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • B Hors-ligne
                Blackbalrog @Deans
                dernière édition par

                @Deans tu as fais ça ? Capture.PNG

                DeansD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeansD Hors-ligne
                  Deans @Blackbalrog
                  dernière édition par

                  @Blackbalrog Sur ton code de ta plantation, tu as 8 textures sauf que moi j’en n’ai que 4 et j’ai regardé tes codes et ne permet de faire apparaître les textures.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • B Hors-ligne
                    Blackbalrog
                    dernière édition par Blackbalrog

                    j’ai oublié de préciser mais dans ta class principal dans PreInit tu ajoutes ça

                    Culture_Block.init();
                    Culture_Block.registerBlock();

                    CultureItem.Init();
                    CultureItem.RegisterItem();

                    ha je crois aussi que t’es pas obliger de fais 8 ou autres tu fais au tant que tu veux ^^’

                    DeansD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeansD Hors-ligne
                      Deans @Blackbalrog
                      dernière édition par

                      @Blackbalrog

                      C’est déjà enregistrer dans ma classe principal, sauf que ça s’appelle pas comme ça mais je voit ce que tu voulais dire.

                      Oui je sais que je peut en faire autant que je veut ^^.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeansD Hors-ligne
                        Deans
                        dernière édition par Deans

                        C’est bon problème résolu, c’était tout bête comme d’habitude. Il fallait mettre registerBlockIcons au lieu de registerIcons dans la classe BlockSilveriteCrops.

                        Merci à vous pour votre aide !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • B Hors-ligne
                          Blackbalrog
                          dernière édition par

                          ha ok bon bha de rien quand même

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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