MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Commande

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.14.31.13.2
    5 Messages 2 Publieurs 409 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par DailyCraft

      Bonjour,

      Dans mon code que voici :

      public class FeedCommand
      {
          public static void register(CommandDispatcher<CommandSource> dispatcher)
          {
              dispatcher.register(
                      LiteralArgumentBuilder.<CommandSource>literal("feed")
                      .then(
                              Commands.argument("targets", EntityArgument.players())
                              .executes(context -> Feed(context.getSource(), EntityArgument.getPlayers(context, "targets")))
                      )
                      .executes(context -> Feed(context.getSource(), null))
              );
          }
      
          private static int Feed(CommandSource source, Collection<ServerPlayerEntity> targets) throws CommandSyntaxException
          {
              if (targets == null)
              {
                  source.asPlayer().heal(20.0f);
                  source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.oneself"), false);
      
                  return 0;
              } else {
                  targets.forEach(serverPlayerEntity -> serverPlayerEntity.heal(20.0f));
                  source.sendFeedback(new TranslationTextComponent("modid.message.feed.others"), false);
      
                  return 0;
              }
          }
      }
      

      Je n’arrives pas à feed les joueu, comment on fait

      PS : C’est pareil en 1.13.2 donc c’est normal les 2 tags

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        Alors, personne veut m’aider ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2L Hors-ligne
          LeBossMax2
          dernière édition par

          La fonction heal permet de régénérer le joueur, pas de le nourrir. Si tu veux le nourrir, tu peux utiliser un effet de saturation ou regarder comment les items de nourriture fonctionnent.

          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft @LeBossMax2
            dernière édition par DailyCraft

            Mais je sais que heal c’est pour heal mais c’est en attendant, pour que je puisse lancer mon jeux sans qu’il crash et j’aimerais bien que ça fasse quelque chose de plus propre car voir apparaitre l effet c pas top, j’aimerais faire comme pour /heal avec source.asPlayer.setHealph (source.asPlayer.getMaxHealph) au moin c sur qu il recupere toute sa vie

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB