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Ah je savais pas, donc, je suis nouveau en programmation
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att je vais te dire ou trouver la windows id de celle de minecraft
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Merci
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private void onClientSetup(FMLClientSetupEvent event) { GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), "1.13.2 is amazing !"); } -
Merci, mais j’ai une autre question, si jamais on veux mettre le nom de la personne co ??? ex : <pseudo> - <nom serveur>
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dans ce cas recup le nom du player via la class Minecraft#gameProfile
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J’ai un nouveau petit problème, quand je lance minecraft avec GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), “1.13.2 is amazing !”); ca me mets plus le logo et plus Mojang en grand et donc mc se lance pas
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montre moi ou tu as mit ce code, ainsi qu’un screenshot
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@Mod(Refs.MODID) public class taspasasavoir { private static final Logger LOGGER = LogManager.getLogger(); public taspasasavoir() { FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::setup); FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::clientSetup); FMLJavaModLoadingContext.get().getModEventBus().addListener(this::serverSetup); } private void setup(final FMLCommonSetupEvent event) { LOGGER.info(Refs.MODID + " : setup"); OreGeneration.setupOreGeneration(); } private void clientSetup(final FMLClientSetupEvent event) { LOGGER.info(Refs.MODID + " : Client Setup"); GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), "Test pour tester"); } private void serverSetup(final FMLDedicatedServerSetupEvent event) { LOGGER.info(Refs.MODID + " : Server Setup"); } }puis :

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ya des choses dans les logs ? c’est étonnant… peut être que en 1.13 on ne peux plus modifier ce paramètre
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Les mods sont chargés en parallèle depuis la 1.13.2. Donc dans la fonction de chargement tu n’es pas sur le thread de rendu et visiblement cela ne passe pas.
Du-coup il faut faire comme ça :
Minecraft.getInstance().addScheduledTask(() -> { GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), "MFF"); }); -
Ok merci mais si on veut mettre le peudo de la personne qui joue comment on fait ?
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Tu peux le récupérer depuis la classe Minecraft.
Minecraft.getInstance().getProfile().getName()ou quelque chose comme ça. (passer parMinecraft.getInstance().playerne fonctionnera pas car le joueur est null tant qu’il n’est pas sur une partie). -
Ok merci, t’es le meilleur mais donc ca me donnerais ça :
Minecraft.getInstance().addScheduledTask(() -> { GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), Minecraft.getInstance().getName() + "my server"); });Dernière question, pk tu as mis dans “addScheduledTask(() -> {” tu as mis “->” ?
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Parce que c’est comme ça que fonctionne la syntaxe pour les lambda (c’est du Java 8).
La vieille façon de faire (Java 7 et moins) est plus lourde en syntaxe :
Minecraft.getInstance().addScheduledTask(new Runnable() { @Override public void run() { GLFW.glfwSetWindowTitle(Minecraft.getInstance().mainWindow.getHandle(), Minecraft.getInstance().getName() + "my server"); } });Donc c’est bien plus pratique d’utiliser les lambda
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Ok merci, je ne savais pas que l’on pouvait mettre des flèche dans un code
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J’ai essayé tout les Minecraft.getInstance(). … et il n’y a aucun qui marche
mais sinon le my server se mets bien -
Je viens de vérifier, c’est
Minecraft.getInstance().session.getUsername() -
Merci, j’avais pas penser de mettre un autre point après les truc que je mettait :/, je suis pas doué
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J’ai mise à jour mon mod vers la 1.14.3, mais maintenant c’est quoi ?