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    • AxaurusA Hors-ligne
      Axaurus
      dernière édition par

      Ok,merci
      mais je me suis mis en survie, et ça fait 20 min qu’il bouge sans but
      Mais ne m’attaque pas___
      et ça fait longtemps que je suis en survie

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Tu as bien mis “ExtendsMob”

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        • AxaurusA Hors-ligne
          Axaurus
          dernière édition par

          extends EntityMob
          

          C’est bizarre

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Excuse-moi, c’est bien “extends EntityMob” qu’il faut mettre, mon cerveau a buggué.

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            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              Et bien logiquement, si il est extends à EntityMob, ça devrait marcher. Car dans EntityMob, il y a bien une fonction pour forcer le mob à attaquer le joueur.

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Et bien dans ce cas, Minecraft n’est pas très logique. C’est comme le 2 qui est plus petit que 1. Minecraft = illogique!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AxaurusA Hors-ligne
                  Axaurus
                  dernière édition par

                  J’ai chercher dans l’entité du mob, mais rien ne parle de monstre à part le extends EntityMob

                  Donc, le extends bug ou le EnumCreatureType.monster bug.
                  En tout cas, c’est bizarre.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Regardes dans la classe du Zombie, du Squelette, ou du Blaze. Les trois attaquent le joueur à vue.

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                    • AxaurusA Hors-ligne
                      Axaurus
                      dernière édition par

                      Salut
                      En fait, il faut ajouter ces lignes dans l’entité :

                      this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
                      this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true));
                      this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 1.0D, false));
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        @‘Axaurus’:

                        Salut
                        En fait, il faut ajouter ces lignes dans l’entité :

                        this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
                        this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true));
                        this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 1.0D, false));
                        
                        

                        Fallait le préciser que tu utilises les IA de Mojang (qui sont à chier d’ailleurs).

                        Mon site | GitHub

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AxaurusA Hors-ligne
                          Axaurus
                          dernière édition par

                          Désolée, je ne l’ai pas préciser. Mais en tout cas, le problème est résolu
                          Merci

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • elias54E Hors-ligne
                            elias54 Administrateurs
                            dernière édition par

                            Mise à jour du tuto pour ceux qui utilisent une build à partir de 842

                            Mon site | GitHub

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              849*
                              Corrigé.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                Peut-on faire spawner un mob dans une dimension custom sans utiliser de biome custom?

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                • elias54E Hors-ligne
                                  elias54 Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  En fait, quand tu veux faire spawn ton mob dans une autre dimension, tu dois définir le biome. (Ex: Pour le nether, on doit faire BiomeGenBase.hell, tu as juste à mettre le nom du biome principal de ta dimension.)

                                  Mon site | GitHub

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                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Oui, mais dans ce cas, là les mobs qui spawnent dans les prairies, spawneront également si c’est un biome de ma dimension, ou je me trompe?

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                                    • elias54E Hors-ligne
                                      elias54 Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      C’est à dire ?

                                      Mon site | GitHub

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Superloup10S Hors-ligne
                                        Superloup10 Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        Imaginons que le biome plaine soit un biome de ma dimension, les chevaux spawneront également dans ma dimension, étant donné qu’ils spawnent dans les biomes plaines, et si mon mob “Tricératops” spawn dans le biome plaine de ma dimension, il spawnera dans le biome plaine de l’overworld?

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                                        • kevin_68K Hors-ligne
                                          kevin_68 Moddeurs confirmés
                                          dernière édition par

                                          Oui


                                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Superloup10S Hors-ligne
                                            Superloup10 Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            Donc je suis obligé de créer des biomes pour faire spawner uniquement mes mobs dans ma dimension?

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