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    Affichage Guiscreen mal dimensionner

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
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    • B Hors-ligne
      ByFishh
      dernière édition par ByFishh

      Hello,

      J’ai crée un guiscreen qu’on peut ouvrir avec une touche mais le problème est que l’image que j’ai décidé de mettre ne s’affiche pas entièrement. J’ai trouvé un poste à ce sujet sur le forum mais il redirigeais vers une page qui n’est plus présente.

      public class GuiMetier extends GuiScreen {
      
      	int guiWidth = 166;
      	int guiHeight = 176;
      	Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      	
      	@Override
      	public void drawScreen(int x, int y, float ticks) {
      		int guiX = (width - guiWidth) /2;
      		int guiY = (height - guiHeight) / 2;
      		GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1);
      		drawDefaultBackground();
      		mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("throneage:textures/gui/guimetier.png"));
      		drawTexturedModalRect(guiX, guiY, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
      	}
      }
      

      Screenshot
      Merci pour votre réponse

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        euh…Le seul truc que je crois c’est surment que ton image est trop grande par raport aux

        int guiWidth = 166;
        int guiHeight = 176;
        

        verif que ton image est parfaite (en taille sinon je ne peux pas t’aider )Les touches ne sont pas le probleme!

        s

        B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          ByFishh @JustAnDev
          dernière édition par

          Merci de ta réponse, mon image fait exactement la taille mise dans mon code et les touches n’était que la pour que ça soit plus compréhensible ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Salut,

            Quand tu dis que ta texture fait 166 x 176, c’est la taille du fichier .png ? Si oui ce n’est pas bon, la fonction drawTexturedModalRect est uniquement faite pour travailler avec des fichiers de 256x256.

            Donc augmente la taille de ton fichier, garde la partie visible en haut à gauche et laisser de la transparence sur le reste.
            Ou alors utilise une autre fonction de draw.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              ByFishh
              dernière édition par

              C’est nikel merci, pour augmenter la place que mon screen prend sur l’ecran je dois augmenter les dimensions de l’img ou les valeurs dans le code ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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