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    [1.7.10] Rotate Model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    9 Messages 3 Publieurs 387 Vues 3 Watching
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    • K Hors-ligne
      kokokaz
      dernière édition par

      bonjour , j’ai fais un monstre sur techne mais il attaque avec les fesses c’est pas ouf x) , du coup j’aimerais savoir si on peut tout rotate d’un coup ou tout faire a la main 😓

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        rotate le model plutot

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          kokokaz
          dernière édition par

          merci mais j’aimerai bien savoir comment faire , enfin j’ai ma petite idée mais quand j’ai essayé j’ai pas réussis ^^’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            sur ton logiciel (ex techne) retourne le

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              kokokaz
              dernière édition par kokokaz

              euh… et on fait ça comment ?

              Edit : quelqu’un aurait plutot un code du style GL11.glRotatef(180f,x,y,z) pour changer toute la direction du model ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                si les mains sont vers la gauche retourne tout vers la droite les textures changeront aussi

                s

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  kokokaz
                  dernière édition par kokokaz

                  tu lis ce que j’écris au moins ?! je sais pas comment rotate ! c’est le but de ce poste , car tu réponds a rien a par me dire qu’il faut le tourner , merci ça m’aide !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    bah je my connais pas en model de mob

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par robin4002

                      Donc ce n’est pas la peine de répondre.

                      Oui avec un GL11.glRotatef(180f, 0, 1.0F, 0) dans la fonction render de la classe de rendu avant l’appel de la fonction render du modèle ça devrait être bon.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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