MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème d'ID

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A Hors-ligne
      Aiko
      dernière édition par

      Voici ma class BlockMod

      package com.mod.AtomOfWar.init;
      
      import com.mod.AtomOfWar.main;
      import com.mod.AtomOfWar.ref;
      import com.mod.AtomOfWar.blocks.BlockBasic;
      import com.mod.AtomOfWar.blocks.BlockFenceMod;
      
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      
      public class BlockMod
      {
          public static Block prismarine_block, prismarine_brick, darck_prismarine, sea_lantern;
          public static Block spruce_fence, dark_oak_fence, birch_fence, acacia_fence, jungle_fence;
          
          public static void init()
          {
              prismarine_block = new BlockBasic(Material.rock).setBlockName("prismarine_block").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":prismarine_block");
              prismarine_brick = new BlockBasic(Material.rock).setBlockName("prismarine_brick").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":prismarine_brick");
              darck_prismarine = new BlockBasic(Material.rock).setBlockName("darck_prismarine").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":darck_prismarine");
              sea_lantern = new BlockBasic(Material.glass).setBlockName("sea_lantern").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":sea_lantern").setLightLevel(1.0F);
              spruce_fence = new BlockFenceMod("planks_spruce", Material.wood).setBlockName("spruce_fence").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":spruce_fence");
              dark_oak_fence = new BlockFenceMod("planks_big_oak", Material.wood).setBlockName("dark_oak_fence").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":dark_oak_fence");
              birch_fence = new BlockFenceMod("planks_birch", Material.wood).setBlockName("birch_fence").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":birch_fence");
              acacia_fence = new BlockFenceMod("planks_acacia", Material.wood).setBlockName("acacia_fence").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":acacia_fence");
              jungle_fence = new BlockFenceMod("planks_jungle", Material.wood).setBlockName("jungle_fence").setCreativeTab(main.TabAtom).setBlockTextureName(ref.MOD_ID + ":jungle_fence");
              
          }
          
          public static void register()
          {
              GameRegistry.registerBlock(prismarine_block, prismarine_block.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(prismarine_brick, prismarine_brick.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(darck_prismarine, darck_prismarine.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(sea_lantern, sea_lantern.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(spruce_fence, spruce_fence.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(dark_oak_fence, dark_oak_fence.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(birch_fence, birch_fence.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(acacia_fence, acacia_fence.getUnlocalizedName().substring(5));
              GameRegistry.registerBlock(jungle_fence, jungle_fence.getUnlocalizedName().substring(5));
          }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je ne vois rien d’anormal.
        Lorsque tu ajoutes un bloc, avant de charger un monde, forge t’indique que des blocs sont manquants ? Ou il n’y a aucun message et les blocs disparaissent simplement au chargement du monde ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          Aiko
          dernière édition par

          non enfaîte quand je redémarre le serveur et que j’ai changer le mod pour ajouter ce que j’ai ajouter les ID change et ça me fait ça (il n’y a pas que mon mod sur le serveur)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le problème est uniquement présent sur le serveur ou aussi en solo ?
            Si ce n’est que sur le serveur, qu’est-ce que tu utilises pour ton serveur ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              Aiko
              dernière édition par

              Non seulement sur le serveur et je suis sous Thermos 1.7.10

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est surement un problème de thermos alors …
                Ton serveur est à jour ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  Aiko
                  dernière édition par Aiko

                  Oui dernière version mais je ne comprend vraiment pas pourquoi l’ID change (quand je dit ID c’est le #) Voici mon interface :
                  Sur le Serveur
                  0_1541431331259_6f15028a-b1d6-4654-aa16-36bd4f44c187-image.png
                  En solo :
                  0_1541431411045_21620e68-81fd-40af-bff4-eeb67b486a24-image.png

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Je n’ai pas de solution malheureusement 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      Aiko
                      dernière édition par Aiko

                      il n’y a pas moyen de donner un ID unique a mes items/blocks ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par robin4002

                        Ils sont déjà unique. Si la question c’était de mettre des ids figés dans le code, la réponse est non.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          Aiko
                          dernière édition par Aiko

                          Bon bah merci quand même
                          Je voulais savoir aussi si il était possible de rendre un item instackable ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            arinonia
                            dernière édition par

                            Oui, dans le constructeur de ton Item tu met

                            this.setStackSize(1);
                            

                            Il me semble (je ne peux pas vérifier maintenant je suis en cours dsl)
                            Si jamais tu veux que ce soit applicable uniquement à un seul item de ta class alors la ou tu déclare l’item tu fais

                            tonItem = new ClassDeTonItem().setStackSize(1);
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est setMaxStackSize(1)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB