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    Minecraft camera

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    • X Hors-ligne
      XDoctorX
      dernière édition par

      Je ne veux pas utiliser la camera du joueur mais faire une nouvelle camera avec une variable Texture qui pourra etre utiliser sur un block par exemple.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Si tu veux faire quelque chose en directe, il va te falloir beaucoup de connaissances en opengl.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • X Hors-ligne
          XDoctorX
          dernière édition par

          Et donc avec opengl, comment on peut le faire ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Phylonia
            dernière édition par Phylonia

            En gros tu veux faire une caméra de sécurité qu’on voit sur un écran ou un miroir quoi …
            Un truc simple à faire mais pas quand tu mod.

            Je connais très mal le modding minecraft pour le moment j’essaye de comprendre les textures dynamique des blocs j’ai trouver une piste. Mais en sois il faudrait que tu cherches comment est utilisé la caméra client, en créer une côté serveur, trouver comment obtenir la vision de la caméra et transformer ça en image et utilisé tout les X ticks l’image sortie en texture d’un bloc de façon dynamique.

            Chose que j’essaye d’apprendre et j’ai vu qu’il y avait beaucoup de choses à faire pour ça. Le soucis c’est quand on mélange les tutos les façons de faire sont différente. J’ai suivis les tutos d’une personne qui à simplifier la création de blocs de façon dynamique. La majeur partie des blocs c’est super mais le reste … Là j’essaye de comprendre comment ça marche avant de faire des tests.

            Mais pour la création de caméra, aucune idée ! Mais niveau logique ça serait à peut prêt ce que j’ai dis, peut être plus simple je ne sais pas.

            Edit: Je pense d’ailleurs qu’une image en direct serait très très gourmand, il faudrait faire ça de façon que ça actualise pas àchaque tic, ce serait trop gourmand sinon mais bon tu verras par toi même 🙂 Après si toutes les textures sont redéssiner à chaque tick ça pompera pas tant que ça, je ne connais pas bien encore tout ça.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • X Hors-ligne
              XDoctorX
              dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Phylonia
                dernière édition par

                Je pense pas que ça va tant baisser que ça.Il y à un mod qui fait ça ^^ pour filmer

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • X Hors-ligne
                  XDoctorX
                  dernière édition par

                  Mais si on met plusieurs cameras, c’est là où ça risque d’étre gourmand.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • X Hors-ligne
                    XDoctorX
                    dernière édition par

                    up up svp

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par Deleted

                      Bonjour, une piste t’as déjà été donnée, que veux-tu de plus? Il faut aussi montrer qu’on avance de son côté, et poster du code en conséquence. Il t’a déjà été indiqué que ce n’est pas fait pour les débutants, alors consolide tes bases en OpenGL avant de t’y lancer, simple conseil.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • X Hors-ligne
                        XDoctorX
                        dernière édition par

                        Bonjour, j’ai déjà utilisé opengl mais je voudrai trouver une solution pour améliorer les performances car la piste actuelle, coté serveur rame beaucoup (je génère un deuxième minecraft avec un gluperspective qui me permet de faire apparaitre tous les blocs à proximité et je fais un screenshot du client camera puis je supprime si il en a déjà une image et je l’utilise comme texture), avec ça les performances se fait baisser en dessous 10 fps sur un i7 6700k et une nvidia gtx 1080.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          c’est normal que ca ram/freezze avec un bricolage pareil xD

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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