MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Minecraft camera

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 5 Publieurs 1.4k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeBossMax2L Hors-ligne
      LeBossMax2
      dernière édition par

      Si tu veux faire quelque chose en directe, il va te falloir beaucoup de connaissances en opengl.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • X Hors-ligne
        XDoctorX
        dernière édition par

        Et donc avec opengl, comment on peut le faire ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          Phylonia
          dernière édition par Phylonia

          En gros tu veux faire une caméra de sécurité qu’on voit sur un écran ou un miroir quoi …
          Un truc simple à faire mais pas quand tu mod.

          Je connais très mal le modding minecraft pour le moment j’essaye de comprendre les textures dynamique des blocs j’ai trouver une piste. Mais en sois il faudrait que tu cherches comment est utilisé la caméra client, en créer une côté serveur, trouver comment obtenir la vision de la caméra et transformer ça en image et utilisé tout les X ticks l’image sortie en texture d’un bloc de façon dynamique.

          Chose que j’essaye d’apprendre et j’ai vu qu’il y avait beaucoup de choses à faire pour ça. Le soucis c’est quand on mélange les tutos les façons de faire sont différente. J’ai suivis les tutos d’une personne qui à simplifier la création de blocs de façon dynamique. La majeur partie des blocs c’est super mais le reste … Là j’essaye de comprendre comment ça marche avant de faire des tests.

          Mais pour la création de caméra, aucune idée ! Mais niveau logique ça serait à peut prêt ce que j’ai dis, peut être plus simple je ne sais pas.

          Edit: Je pense d’ailleurs qu’une image en direct serait très très gourmand, il faudrait faire ça de façon que ça actualise pas àchaque tic, ce serait trop gourmand sinon mais bon tu verras par toi même 🙂 Après si toutes les textures sont redéssiner à chaque tick ça pompera pas tant que ça, je ne connais pas bien encore tout ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • X Hors-ligne
            XDoctorX
            dernière édition par

            Ce message a été supprimé !
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              Phylonia
              dernière édition par

              Je pense pas que ça va tant baisser que ça.Il y à un mod qui fait ça ^^ pour filmer

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • X Hors-ligne
                XDoctorX
                dernière édition par

                Mais si on met plusieurs cameras, c’est là où ça risque d’étre gourmand.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • X Hors-ligne
                  XDoctorX
                  dernière édition par

                  up up svp

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par Deleted

                    Bonjour, une piste t’as déjà été donnée, que veux-tu de plus? Il faut aussi montrer qu’on avance de son côté, et poster du code en conséquence. Il t’a déjà été indiqué que ce n’est pas fait pour les débutants, alors consolide tes bases en OpenGL avant de t’y lancer, simple conseil.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • X Hors-ligne
                      XDoctorX
                      dernière édition par

                      Bonjour, j’ai déjà utilisé opengl mais je voudrai trouver une solution pour améliorer les performances car la piste actuelle, coté serveur rame beaucoup (je génère un deuxième minecraft avec un gluperspective qui me permet de faire apparaitre tous les blocs à proximité et je fais un screenshot du client camera puis je supprime si il en a déjà une image et je l’utilise comme texture), avec ça les performances se fait baisser en dessous 10 fps sur un i7 6700k et une nvidia gtx 1080.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        c’est normal que ca ram/freezze avec un bricolage pareil xD

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB