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    Phylonia

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    Messages postés par Phylonia

    • RE: Besoin d'aide Item

      @spyman a dit dans Besoin d'aide Item :

      import ibxm.Player;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ItemSetGamemodeOne extends Item{
      	Player player;
      	@Override
      	public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      	   {
      		
      		 player.setGameType(1);
      	   }
      
      }
      

      Ce code est erroné
      Deja retire tes imports inutile comme celui-ci import ibxm.Player ensuite la variable qui va avec Player player
      Ensuite ecris correctement ta fonction onItemRightClick

      Si t'est sous Eclipse => Source > Override Implements Method > Selectionne onItemRightClick et fait ok
      Si t'est sous IDEA => Ctrl + O > Selectionne onItemRightClick et fait ok

      Deja ta fonction na pas le mot-clé return ce qui vas causé un erreur a la compilation
      Je te suggere d'aller voir aussi comme on creer un Item car tu a visiblement pas compris le concept x)

      Si jamais tu ne comprends toujours rien, je suis dispo sur le discord de Minecraft Forge France

      Super l a mthode override implements method ! 🙂
      J'utilise très très peu Eclipse je suis développeur C#/C++ à la base.

      Vraiment pratique ! Merci à toi !

      (Je me demande encore comment j'ai fais un launcher Minecraft en java + un mod pour un serveur alors que là je galère à gérer un mouvement d'un seul bloc xD)

      posté dans 1.7.x
      P
      Phylonia
    • RE: Changer les propriétés d'un bloc cloné [OU] Faire une texture dynamique
          @SubscribeEvent
          public static void Break(BlockEvent.BreakEvent event) {
      
          	Block test = event.getState().getBlock();   
          	event.getWorld().setBlockState(event.getPos().add(5, 5, 0), test.getDefaultState());
          	
          	EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(event.getWorld(), event.getPos().getX()+5,event.getPos().getY()+5,event.getPos().getZ(), event.getWorld().getBlockState(event.getPos().add(5, 5, 0)));
          	event.getWorld().spawnEntity(entityfallingblock); 
          }
      

      Bon ... Ben voilà ^^'
      J'explique juste que c'était pas totalement ce que je voulais.
      Moi je voulais à la base prendre des arbres et les faire tomber visuellement de façon coucher à 90° sur un des 4 côtés aléatoire. Mais bon ici si on à déjà les blocs suffit de les transformer en fallingblock et c'est tout, j'en fais spawn un pour le test moi ^^

      Je vais chercher comment faire plus de manipulations, c'est frustrant, je pense devoir refaire des class c'est embêtant 😕

      posté dans Sans suite
      P
      Phylonia
    • RE: Besoin d'aide Item

      Bonjour,

      Si tu fais un event directement sur le clique droit en vérifiant que c'est tel item tu n'auras qu'un paramètre en fonction qui contiendra directement le joueur. Car la ta fonction ne contient pas de joueur, juste une variable vide, j'edit pour te montrer dès que je trouves ce que je voulais dire 🙂

      Edit: Je n'arrive pas à faire marcher l'event right click 😢 mais si ça marcherait il aurait fallu sois vérifier l'objet en main sois juste activer directement event.getPlayer().setGameType(1);

      Malheureusement mon code marche pas ^^' encore des choses à apprendre 😛
      J'essaye donc de faire ça:

      	@SubscribeEvent
      	public void playerInteract(PlayerInteractEvent.RightClickItem event) {		
      		event.getEntityPlayer().setGameType(GameType.CREATIVE);
      	}
      

      Mais à priori ma façon de trouver les événements à Subscribe n'a pas l'air bonne 😞
      En espérant peut être t'aider je dis peut être des bêtises ! Et setGameType ne prend pas de int en 1.12.2, mais ça doit être proche en 1.7.10, peut être pas les events 😕

      Désolé de pas pouvoir te donner un code 1.7.10 ni uncode qui marche ^^' mais peut être que ça t'aidera à trouver.

      posté dans 1.7.x
      P
      Phylonia
    • RE: Minecraft camera

      Je pense pas que ça va tant baisser que ça.Il y à un mod qui fait ça ^^ pour filmer

      posté dans 1.7.x
      P
      Phylonia
    • RE: Minecraft camera

      En gros tu veux faire une caméra de sécurité qu'on voit sur un écran ou un miroir quoi ...
      Un truc simple à faire mais pas quand tu mod.

      Je connais très mal le modding minecraft pour le moment j'essaye de comprendre les textures dynamique des blocs j'ai trouver une piste. Mais en sois il faudrait que tu cherches comment est utilisé la caméra client, en créer une côté serveur, trouver comment obtenir la vision de la caméra et transformer ça en image et utilisé tout les X ticks l'image sortie en texture d'un bloc de façon dynamique.

      Chose que j'essaye d'apprendre et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à faire pour ça. Le soucis c'est quand on mélange les tutos les façons de faire sont différente. J'ai suivis les tutos d'une personne qui à simplifier la création de blocs de façon dynamique. La majeur partie des blocs c'est super mais le reste ... Là j'essaye de comprendre comment ça marche avant de faire des tests.

      Mais pour la création de caméra, aucune idée ! Mais niveau logique ça serait à peut prêt ce que j'ai dis, peut être plus simple je ne sais pas.

      Edit: Je pense d'ailleurs qu'une image en direct serait très très gourmand, il faudrait faire ça de façon que ça actualise pas àchaque tic, ce serait trop gourmand sinon mais bon tu verras par toi même 🙂 Après si toutes les textures sont redéssiner à chaque tick ça pompera pas tant que ça, je ne connais pas bien encore tout ça.

      posté dans 1.7.x
      P
      Phylonia
    • RE: Minecraft camera

      Bonjour, il me semble que la camera est côté client donc impossible de la toucher, par contre tu peux téléporter à l'infini le joueur à une position où regarder. Le joueur devra retirer l'interface et regarder au bon endroit de son plein gré ^^

      Ensuite il suffirait de faire une boucle qui change les blocs (et non pas les textures).
      Personnellement je ne sais pas comment changer les textures j'ai aussi poser la question mais pas de réponse 😕

      posté dans 1.7.x
      P
      Phylonia
    • Changer les propriétés d'un bloc cloné [OU] Faire une texture dynamique

      Bonjour à tous,

      J'essaye d'explorer un peu tout ce qui est possible avec un mod et là tout de suite j'essaye de faire des ghost bloc, malheureusement les trouvailles sur google ou même ici mène sur de l'hors sujet. (Si vous vous trouvez, svp les mots clés que vous avez utiliser !)

      Donc voilà je veux un bloc qui tombe (soumis à la gravité) et qu'il n'est plus de collisions. Si en prenant le bloc que je viens de casser je peux lui ajouter la gravité et retirer la collision ce serait parfait, mais j'imagine que ce n'est pas faisable.

      J'avais eu l'idée de créer un bloc qui aura une texture dynamique et les priorités désiré (sans collision & gravité), mais là j'ai bien du mal à réussir à savoir.

      Je sais que c'est beaucoup utilisé par exemple dans le mod des tornades les blocs sont visuellement là et ce baladent mais en réalité il va être réellement présent quand il sera tomber.
      Ainsi que carpenter qui récupère les textures aussi et pas que du vanilla ^^

      Voilà ! J'espère avoir assez chercher, je continuerais, comme j'ai passer 1h à chercher et que je n'ai plus de force, je viens vers vous avant de rejoindre Morphée.

      Merci pour votre aide 🙂

      posté dans Sans suite
      P
      Phylonia
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