Première édition de la MFFJam
-
Mon repo:
https://github.com/DiabolicaTrix/MFFJam1 -
Félicitation à LeBossMax2 qui reporte le premier lot et à DiabolicaTriix qui remporte le second !
Non plus sérieusement, il reste moins de 24h pour les inscriptions, pensez à bien vous inscrire !
S’il y a moins de 5 participants, cela va être compliqué de lancer le concours …
-
-
Bonsoir ,
Nous participons moi et AymericRed: https://github.com/MrLeBest/MFFJam1 -
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour !
Je suis avec Wind_Blade
Voici le lien :
https://github.com/TTlaRage/MFFJam1 -
Je participe seul,
https://github.com/VoxelIndustry/ArcanumScripta -
Bonjour,
Yanis et moi annulons notre participation, pour manque de temps (je travaille IRL) cette semaine.
Peut-être pour la 2e édition ^^Bonnne chance aux autres

-
Puisque @TTlaRage ne participe plus pour des causes familiales, voici le nouveau git: https://github.com/WindBlades/MFFJam1
-
J’ai mis mon Github à jour avec la release v1.1 dessus

https://github.com/Reden-Rane/MFFJam2018 -
Après beaucoup d’attente, nous avons enfin prit le temps de passer en revue vos mods.
Je tiens tout d’abord à féliciter la totalité des membres ayant produit du contenu pour ce concours, tous particulièrement les quatre membres étant allé jusqu’au bout : LeBossMax2 et Romain120105, Wind_Blade, ainsi que Reden. Vos 3 mods sont de très bien réalisé et il a été très difficile de les départager.
Pour les autres, on espère vous revoir l’année prochaine avec plus de disponibilité afin que vous puisiez aller au bout de vos idées !Nous avons également publié sur notre chaine youtube la vidéo des tests enjeu des mods :
Youtube VideoReden remporte le SSD pour son excellent mod VoiceChat, ajoutant un système de communication audio par talkie-walkie. Cette idée et la qualité de sa mise en œuvre à séduit le staff.
Ensuite le second prix revient à LeBossMax2 et Romain120105 ayant réalisé Medieval Communications, un excellent mod également, avec de nombreuses idées originaux (des flèches avec messages, des messages à afficher au mur et un super bureau pour les écrire), même si le mod n’a pas pu être 100% fini.
Enfin, je ne peux finir ce poste sans parler du mod de Wind_Blade permettant de transporter des messages, mais également n’importe quels items, à l’aide de perroquets ayant une IA bien complète.