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    Hammer qui mine les claims

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • C Hors-ligne
      Circus
      dernière édition par

      @‘Superloup10’:

      C’est pas du code, c’est un fichier de config, celui d’ArmorStatus qui plus est…

      Désolé je me suis trompé de fichier voici le vrai

      :::
      public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
        {
        if(living instanceof EntityPlayer && !world.isRemote)
        {
        switch(determineOrientation(world, x, y, z, living))
        {
        case 0:
        for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++)
        {
        for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++)
        {
        if(world.getBlock(x + x1, y, z + z1).getBlockHardness(world, x1, y, z1) >= 0.0F)
        {
        world.getBlock(x + x1, y, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y, z + z1));
        world.setBlockToAir(x + x1, y, z + z1);
        }
        }
        }
        break;
        case 1:
        for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++)
        {
        for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++)
        {
        if(world.getBlock(x, y + y1, z + z1).getBlockHardness(world, x, y1, z1) >= 0.0F)
        {
        world.getBlock(x, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x, y + y1, z + z1));
        world.setBlockToAir(x, y + y1, z + z1);
        }
        }
        }
        break;
        case 2:
        for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++)
        {
        for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++)
        {
        if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z).getBlockHardness(world, x1, y1, z) >= 0.0F)
        {
        world.getBlock(x + x1, y + y1, z).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z));
        world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z);
        }
        }
        }
        break;
        }
        }
        return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
        }
        public int determineOrientation(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living){

      if(MathHelper.abs((float)living.posX - x) < 2.0F && MathHelper.abs((float)living.posZ - z) < 2.0F)
        {
        double d0 = living.posY + 1.82D - (double)living.yOffset;
        if(d0 - y > 2.0D || y - d0 > 0.0D)
        {
        return 0;
        }
        }
        float rotation = MathHelper.abs(living.rotationYaw);
        return (rotation > 45F && rotation < 135F) || (rotation > 225F && rotation < 315F) ? 1 : 2;
        }

      :::

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Avec la balise Java, ce sera beaucoup plus lisible et n’oublie pas de formater le code.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          Circus
          dernière édition par

           public ItemModLavaHammer(ToolMaterial material)
            {
            super(material);
            }
          
            public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
            {
            if(living instanceof EntityPlayer && !world.isRemote)
            {
            switch(determineOrientation(world, x, y, z, living))
            {
            case 0:
            for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++)
            {
            for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++)
            {
            if(world.getBlock(x + x1, y, z + z1).getBlockHardness(world, x1, y, z1) >= 0.0F)
            {
            world.getBlock(x + x1, y, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y, z + z1));
            world.setBlockToAir(x + x1, y, z + z1);
            }
            }
            }
            break;
            case 1:
            for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++)
            {
            for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++)
            {
            if(world.getBlock(x, y + y1, z + z1).getBlockHardness(world, x, y1, z1) >= 0.0F)
            {
            world.getBlock(x, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x, y + y1, z + z1));
            world.setBlockToAir(x, y + y1, z + z1);
            }
            }
            }
            break;
            case 2:
            for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++)
            {
            for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++)
            {
            if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z).getBlockHardness(world, x1, y1, z) >= 0.0F)
            {
            world.getBlock(x + x1, y + y1, z).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z));
            world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z);
            }
            }
            }
            break;
            }
            }
            return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
            }
            public int determineOrientation(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
            {
            if(MathHelper.abs((float)living.posX - x) < 2.0F && MathHelper.abs((float)living.posZ - z) < 2.0F)
            {
            double d0 = living.posY + 1.82D - (double)living.yOffset;
            if(d0 - y > 2.0D || y - d0 > 0.0D)
            {
            return 0;
            }
            }
            float rotation = MathHelper.abs(living.rotationYaw);
            return (rotation > 45F && rotation < 135F) || (rotation > 225F && rotation < 315F) ? 1 : 2;
            }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Je ne suis pas contre le copier/coller pour accomplir certaines tâches qui nous dépassent, même si au final on comprend à peu près, pas tellement mais qu’on apprend au moins un peu.

            La façon dont ce bout de code est rédigée nous montre que tu n’as fais aucun effort j’usqu’à présent pour le comprendre ou l’appréhender.
            Si tu l’avais seulement mis en ordre… Mais non

            Et c’est vraiment le strict minimum

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              N’importe quel problème avec les hammer est déjà résolu sur le forum : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4079&page=2&highlight=Hammer
              Il suffit de faire une recherche grâce au bouton prévu à cet effet.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • C Hors-ligne
                Circus
                dernière édition par

                @‘BrokenSwing’:

                N’importe quel problème avec les hammer est déjà résolu sur le forum : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4079&page=2&highlight=Hammer
                Il suffit de faire une recherche grâce au bouton prévu à cet effet.

                Ce code présent dans ce tuto ne fonctionne pas non plus, j’avais testé avant de poser la question

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Comment ça il ne fonctionne plus ?
                  Il y a des erreurs ? Le résultat attendu n’est pas là ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • C Hors-ligne
                    Circus
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Comment ça il ne fonctionne plus ?
                    Il y a des erreurs ? Le résultat attendu n’est pas là ?

                    C’est que le Hammer permet de miner dans les claim

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      en fait cest pas vraiment possible car il faudrait recup les zone claim or je crois pas que l’on puisse faire en sorte de recup des infos de plugin sur un mod mais ya un mod faction et un plugin prend le mod et utilise le pour recuperer les claims et au lieu de mettre la version plugin de faction met la vesrion mod sur ton serveur

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • C Hors-ligne
                        Circus
                        dernière édition par

                        @‘SpyMan’:

                        en fait cest pas vraiment possible car il faudrait recup les zone claim or je crois pas que l’on puisse faire en sorte de recup des infos de plugin sur un mod mais ya un mod faction et un plugin prend le mod et utilise le pour recuperer les claims et au lieu de mettre la version plugin de faction met la vesrion mod sur ton serveur

                        Je test sa pourrais-tu m’envoyer un lien ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          cherche un peu j’ai aucun lien a te donner (j’ai jamais fait ce genre de chose c’est juste une theorie)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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