MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Item Pré-enchanter

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    7 Messages 4 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      Sciron
      dernière édition par

      Bonjour, je cherche à faire un item pré-enchanter avec l’enchantement knockback 10, très pratique pour le pvp, cependant, je rencontre quelques difficultés:

      La classe de mon Item:

      package com.mod.tgotg.items;
      
      import com.mod.tgotg.init.ItemMod;
      
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.ItemSword;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class InfernalKnocker extends ItemSword
      {
      
         public InfernalKnocker(ToolMaterial p_i45356_1_)
         {
             super(p_i45356_1_);
         }
      
         public void onToolTickUpdate(World world, ItemStack stack)
         {
             if(!stack.isItemEnchanted())
             {
                 ItemStack infernalknocker = new ItemStack(ItemMod.infernal_knocker, 1, 0);
                 infernalknocker.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
             }
         }
      }
      
      

      Dans ma classe ItemMod:

      infernal_knocker = new InfernalKnocker(toolknocker).setUnlocalizedName("infernal_knocker").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":infernal_knocker").setCreativeTab(tgotg.Tgotg);
      

      Le GameRegistry:

      GameRegistry.registerItem(infernal_knocker, "infernal_knocker");
      

      Le tool Material:

      public static ToolMaterial toolknocker = EnumHelper.addToolMaterial("toolknocker", 1, 2000, 5, -3, 20);
      

      Le -3 c’est pour quelle ne fasse que 1 point de dégât, c’est surtout l’enchantement appliquer qui compte. J’espère que vous pourrer m’aidez

      également rien

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Bonjour, manque de recherche:
        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=183

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sciron
          dernière édition par

          Ta gueule !!!

          également rien

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            Sciron
            dernière édition par

            Non Plaignon, J’avais déjà vue ce sujet mais je débute en java et je ne c’est pas comment le convertir en 1.7.10

            également rien

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’est exactement la même chose en 1.7.10

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Plaigon*
                Du mal à comprendre pourquoi beaucoup de personnes persistent à y voir un ‘n’ en trop !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  pourquoi pas modifier les attributs direct au lieu d’enchanter comme ça

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB