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    Armures inutiles avant de broke

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    25 Messages 6 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Quand elles sont sur le points de cassés bah elles sont inutiles, sont message était claire ^^’

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        c’est debil car une armure si elle est broke bah c’est normal en même temps quel devienne useless, j’ai tester et tout semble fonctionner correctement

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BySkullZB Hors-ligne
          BySkullZ
          dernière édition par

          Teste de relancer le serveur et 2 fois le launcheur tu te connecte avec les 2 clients sur le serv et tape le mec au bout dun moment son armure va pas break mais il va crever. Au debut 0 degats et apres il meurt

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            what
            je saisi pas bien la ?_?
            si la dura est à 0 l’armure se casse
            contre des mob j’ai pas se soucis

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BySkullZB Hors-ligne
              BySkullZ
              dernière édition par

              Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                mais c’est pas possible, sinon je peut vocal car la je comprend pas bien 😕 comment cela peut il se produire

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BySkullZB Hors-ligne
                  BySkullZ
                  dernière édition par

                  @‘BySkullZ’:

                  Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui

                  Je tenvoie mon skype en privée

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BySkullZB Hors-ligne
                    BySkullZ
                    dernière édition par

                    Up 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Update ta version et + de membres t’aideront !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BySkullZB Hors-ligne
                        BySkullZ
                        dernière édition par

                        @‘Plaigon’:

                        Update ta version et + de membres t’aideront !

                        C’est a dire passer en 1.8?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Pour être précis, tu peux choisir n’importe quelle version tant qu’elle est plus récente que la 1.7.10.

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            En fait j’avais vu ca avec lui mais c’est bizzar quand l’armure est a ~ 100 de durabilité la protection diminue et les dégâts subis sont plus importants (ya environ 50% de protect en moins) mais je pense que c’est le cas avec toutes les armureset que cela est deja de base dans le jeu (perso j’ai jamais trop fait attention a cela)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BySkullZB Hors-ligne
                              BySkullZ
                              dernière édition par

                              Je veux pas monter au dessus de la 1.7 car le pvp cest pas top a partir de la 1.8

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Le cooldown est très facilement retirable.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  voici le code a employer pour modifier le cooldown du pvp
                                  ce sont juste 2 events

                                      // This events are used to get back to 1.8 PvP
                                  
                                      /** New value for ATTACK_SPEED modifier */
                                      protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D;
                                  
                                      /* This event is called when a player join a world */
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event)
                                      {
                                          event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
                                      }
                                  
                                      /* This event is called when a player respawn after death */
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event)
                                      {
                                          event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
                                      }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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