Armures inutiles avant de broke
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Comment je lenvoie?
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Mediafire.com / Mega.co.nz ou en message privé en pièce jointe
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Ok reexplique car j’ai pas tout compris la, t’es armures fonctionnent bien pourtant
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Quand elles sont sur le points de cassés bah elles sont inutiles, sont message était claire ^^’
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c’est debil car une armure si elle est broke bah c’est normal en même temps quel devienne useless, j’ai tester et tout semble fonctionner correctement
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Teste de relancer le serveur et 2 fois le launcheur tu te connecte avec les 2 clients sur le serv et tape le mec au bout dun moment son armure va pas break mais il va crever. Au debut 0 degats et apres il meurt
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what
je saisi pas bien la ?_?
si la dura est à 0 l’armure se casse
contre des mob j’ai pas se soucis -
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
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mais c’est pas possible, sinon je peut vocal car la je comprend pas bien
comment cela peut il se produire -
@‘BySkullZ’:
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
Je tenvoie mon skype en privée
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Up

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Update ta version et + de membres t’aideront !
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@‘Plaigon’:
Update ta version et + de membres t’aideront !
C’est a dire passer en 1.8?
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Pour être précis, tu peux choisir n’importe quelle version tant qu’elle est plus récente que la 1.7.10.
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En fait j’avais vu ca avec lui mais c’est bizzar quand l’armure est a ~ 100 de durabilité la protection diminue et les dégâts subis sont plus importants (ya environ 50% de protect en moins) mais je pense que c’est le cas avec toutes les armureset que cela est deja de base dans le jeu (perso j’ai jamais trop fait attention a cela)
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Je veux pas monter au dessus de la 1.7 car le pvp cest pas top a partir de la 1.8
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Le cooldown est très facilement retirable.
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voici le code a employer pour modifier le cooldown du pvp
ce sont juste 2 events// This events are used to get back to 1.8 PvP /** New value for ATTACK_SPEED modifier */ protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D; /* This event is called when a player join a world */ @SubscribeEvent public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); } /* This event is called when a player respawn after death */ @SubscribeEvent public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); }
