Armures inutiles avant de broke
-
Bonjour et bienvenue ! Tu pourrais poster tes classes s’il te plaît ? On pourrait mieux cerner le problème avec.
-
Voila la classe d’une armure:
package fr.byskullz.destrofight.common; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemOnyxArmor extends ItemArmor { public ItemOnyxArmor(ArmorMaterial material, int type) { super(material, 0, type); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(stack.getItem() == DestroMod.onyxLeggings) { return DestroMod.MODID + ":textures/models/armor/onyx_layer_2.png"; } return DestroMod.MODID + ":textures/models/armor/onyx_layer_1.png"; } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(input.getItem() == this && repair.getItem() == DestroMod.onyx) { return true; } return false; } }et voila ce que jai mit dans la classe principale:
onyxHelmet = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 0).setUnlocalizedName("onyx_helmet").setTextureName(MODID + ":onyx_helmet"); onyxChestplate = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 1).setUnlocalizedName("onyx_chestplate").setTextureName(MODID + ":onyx_chestplate"); onyxLeggings = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 2).setUnlocalizedName("onyx_leggings").setTextureName(MODID + ":onyx_leggings"); onyxBoots = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 3).setUnlocalizedName("onyx_boots").setTextureName(MODID + ":onyx_boots"); -
Tu définis où les points de protection de ton armure ?
-
les points de protection c’est dans le constructeur de l’instance de l’ArmorMaterial ==> “onyxArmor”
-
Les points de construction je les ai mit la:
public static ArmorMaterial onyxArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("onyxArmor", 94, new int[] {7, 12, 10, 7}, 10); -
Bizzar
envoi ton src que je regarde ça en détail car la je ne voie aucun problème pour le moment -
Comment je lenvoie?
-
Mediafire.com / Mega.co.nz ou en message privé en pièce jointe
-
Ok reexplique car j’ai pas tout compris la, t’es armures fonctionnent bien pourtant
-
Quand elles sont sur le points de cassés bah elles sont inutiles, sont message était claire ^^’
-
c’est debil car une armure si elle est broke bah c’est normal en même temps quel devienne useless, j’ai tester et tout semble fonctionner correctement
-
Teste de relancer le serveur et 2 fois le launcheur tu te connecte avec les 2 clients sur le serv et tape le mec au bout dun moment son armure va pas break mais il va crever. Au debut 0 degats et apres il meurt
-
what
je saisi pas bien la ?_?
si la dura est à 0 l’armure se casse
contre des mob j’ai pas se soucis -
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
-
mais c’est pas possible, sinon je peut vocal car la je comprend pas bien
comment cela peut il se produire -
@‘BySkullZ’:
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
Je tenvoie mon skype en privée
-
Up

-
Update ta version et + de membres t’aideront !
-
@‘Plaigon’:
Update ta version et + de membres t’aideront !
C’est a dire passer en 1.8?
-
Pour être précis, tu peux choisir n’importe quelle version tant qu’elle est plus récente que la 1.7.10.
