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    Le kit d'outils et une épée

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    1.6.x
    68 Messages 15 Publieurs 26.3k Vues 1 Watching
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    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Sans vouloir être méchant, ce tuto est assez complexe, et tu as oublié pas mal de chose, tu devrais le laisser à robin 😕

      Faire un kits d’outils n’est pas complexe, c’est un item avec un enum en plus, pour les choses oubliées, je ne vois rien, mais il faudrais ajouter les prérequis.

      Sinon, un peu de pub: pour les recettes, il existe une fonction dans le FFMTAPI pour toutes les ajoutées 🙂


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
        MrCupCakeMonster
        dernière édition par

        Il y a plein d’autres fonctions non cités u_u

        Mes tutos :

        >! Un item mangeable
        [url=http://www.minecraftforgefranc…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 0nit0 Hors-ligne
          0nit
          dernière édition par

          Heu… je ne mets quoi en Près-requis :huh:
          Et je connais FFMTAPI qui génial, je vais commencer un mod qui l’utilise.

          Mes tutoriels:

          >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
          >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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          • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
            MrCupCakeMonster
            dernière édition par

            Il y a plusieurs fonctions oublié.
            Onit, si tu te sens capable de le faire, fais le, si tu veux je pourrais t’aider à ajouté les méthodes manquantes 🙂

            Mes tutos :

            >! Un item mangeable
            [url=http://www.minecraftforgefranc…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 0nit0 Hors-ligne
              0nit
              dernière édition par

              Merci de me proposer de l’aide, je t’envérais un MP si j’ai besoin de toi 😉

              Mes tutoriels:

              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
              >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                MrCupCakeMonster
                dernière édition par

                Ouaip, et excuse moi pour l’autre message 😉

                Mes tutos :

                >! Un item mangeable
                [url=http://www.minecraftforgefranc…

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                • 0nit0 Hors-ligne
                  0nit
                  dernière édition par

                  C’est pas grave 😪

                  Mes tutoriels:

                  >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                  >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Dans init :
                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialPickaxe, “pickaxe”, harvest level (le même que l’enum tool) );
                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialShovel, “shovel”, harvest level (le même que l’enum tool) );
                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialAxe, “axe”, harvest level (le même que l’enum tool) );

                    Ils sont pas obligatoire, mais plutôt important pour la compatibilité harvest level entre les différents mods.


                    Ha et le titre est à revoir (majuscule …)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 0nit0 Hors-ligne
                      0nit
                      dernière édition par

                      Ok merci du tuyau, j’ajoute et je change le titre aussi 😉

                      Mes tutoriels:

                      >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                      >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Harvest et non Hardvest 😉

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • kevin_68K Hors-ligne
                          kevin_68 Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Mais non le “hardvest level” c’est le “niveau du gilet dur”


                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 0nit0 Hors-ligne
                            0nit
                            dernière édition par

                            Ha ha !! 😄 Trop bonne ta blague à deux bals, pan! Pan! 😛

                            Mes tutoriels:

                            >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                            >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Je vais faire ça en local demain, je vais compléter ce qui manque et m’occuper de github.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 0nit0 Hors-ligne
                                0nit
                                dernière édition par

                                J’alais le faire le github.

                                Mes tutoriels:

                                >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                • 0nit0 Hors-ligne
                                  0nit
                                  dernière édition par

                                  UP 😛

                                  Mes tutoriels:

                                  >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                  >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                  • GuguG Hors-ligne
                                    Gugu
                                    dernière édition par

                                    Attend un peu pour ta validation / le github 😉

                                    Pas besoin de UP, les topics ont les voient tous ! 🙂

                                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Validé après quelques modifications

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                                      • 0nit0 Hors-ligne
                                        0nit
                                        dernière édition par

                                        Ok pas up 🙂

                                        Mes tutoriels:

                                        >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                        >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                        • Z Hors-ligne
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                                          Bonjour,
                                          Merci pour ce tutoriel. Cependant, problème: Au niveau de la création de la classe de notre outil/arme, tu nous donnes la fonction suivante:

                                          
                                          public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack outputstack)
                                          {
                                          return true;
                                          }
                                          
                                          

                                          Mais comment veux-tu qu’il détecte l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Du coup, ça crée un bug: L’outil/arme est réparable avec n’importe quel objet. Quelle est la ligne de code qui permet de définir l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Merci d’avance.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Superloup10S Hors-ligne
                                            Superloup10 Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            Lorsque tu créais une recette d’arme ou d’outil, tu définis, en même temps, les matériaux pour les réparer.

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