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    Le kit d'outils et une épée

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    1.6.x
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      0nit
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      Merci de me proposer de l’aide, je t’envérais un MP si j’ai besoin de toi 😉

      Mes tutoriels:

      >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
      >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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      • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
        MrCupCakeMonster
        dernière édition par

        Ouaip, et excuse moi pour l’autre message 😉

        Mes tutos :

        >! Un item mangeable
        [url=http://www.minecraftforgefranc…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 0nit0 Hors-ligne
          0nit
          dernière édition par

          C’est pas grave 😪

          Mes tutoriels:

          >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
          >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans init :
            MinecraftForge.setToolClass(TutorialPickaxe, “pickaxe”, harvest level (le même que l’enum tool) );
            MinecraftForge.setToolClass(TutorialShovel, “shovel”, harvest level (le même que l’enum tool) );
            MinecraftForge.setToolClass(TutorialAxe, “axe”, harvest level (le même que l’enum tool) );

            Ils sont pas obligatoire, mais plutôt important pour la compatibilité harvest level entre les différents mods.


            Ha et le titre est à revoir (majuscule …)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 0nit0 Hors-ligne
              0nit
              dernière édition par

              Ok merci du tuyau, j’ajoute et je change le titre aussi 😉

              Mes tutoriels:

              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
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              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Harvest et non Hardvest 😉

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • kevin_68K Hors-ligne
                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Mais non le “hardvest level” c’est le “niveau du gilet dur”


                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 0nit0 Hors-ligne
                    0nit
                    dernière édition par

                    Ha ha !! 😄 Trop bonne ta blague à deux bals, pan! Pan! 😛

                    Mes tutoriels:

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Je vais faire ça en local demain, je vais compléter ce qui manque et m’occuper de github.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 0nit0 Hors-ligne
                        0nit
                        dernière édition par

                        J’alais le faire le github.

                        Mes tutoriels:

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                        • 0nit0 Hors-ligne
                          0nit
                          dernière édition par

                          UP 😛

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                          • GuguG Hors-ligne
                            Gugu
                            dernière édition par

                            Attend un peu pour ta validation / le github 😉

                            Pas besoin de UP, les topics ont les voient tous ! 🙂

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Validé après quelques modifications

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 0nit0 Hors-ligne
                                0nit
                                dernière édition par

                                Ok pas up 🙂

                                Mes tutoriels:

                                >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                • Z Hors-ligne
                                  Zexxion
                                  dernière édition par

                                  Bonjour,
                                  Merci pour ce tutoriel. Cependant, problème: Au niveau de la création de la classe de notre outil/arme, tu nous donnes la fonction suivante:

                                  
                                  public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack outputstack)
                                  {
                                  return true;
                                  }
                                  
                                  

                                  Mais comment veux-tu qu’il détecte l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Du coup, ça crée un bug: L’outil/arme est réparable avec n’importe quel objet. Quelle est la ligne de code qui permet de définir l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Merci d’avance.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Lorsque tu créais une recette d’arme ou d’outil, tu définis, en même temps, les matériaux pour les réparer.

                                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      Zexxion
                                      dernière édition par

                                      En utilisant ce code ? GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ZexxionMod.swordSaphir, 1), “X”, “X”, “Y”, ‘X’, ZexxionMod.saphir, ‘Y’, Item.stick);

                                      Si oui, ça me fait toujours le bug du “je peux réparer mon épée avec n’importe quel item”

                                      J’ai trouvé une fonction je pense:
                                      public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack repairItem)
                                      {
                                      if(stack.getItem().equals(this) && repairItem.getItem().itemID == ZexxionMod.saphir.itemID)
                                      return true;
                                      return false;
                                      }

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Oui, le code est complètement faux, je vais changer ça. Il y a le bon code dans le tutoriel de l’armure, je vois que tu l’as trouvé tout seul.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Z Hors-ligne
                                          Zexxion
                                          dernière édition par

                                          Comme un grand :$.
                                          Non sérieusement, merci d’intervenir si vite ça fait plaisir de voir un forum actif à ce point ^^'.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • G Hors-ligne
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                                            Salut, j’ai un problème sa me met une erreur sur

                                            TutorialSwordID
                                            TutorialPickaxeID
                                            TutorialAxeID
                                            TutorialShovelID
                                            TutorialHoeID

                                            merci d’avance

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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