Ajouter un bouton à un GUI
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Que evux-tu dire: “comme “RETIRER”?”?
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tu parle du changement de texture l’ors du mouseOver? dans ce cas la utilise la fonction isMouseOver et tu rebind la texture
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public int getHoverState(boolean p_146114_1_) { byte b0 = 1; if (!this.enabled) { b0 = 0; } else if (p_146114_1_) { b0 = 2; } return b0; }Essaye de bidouiller avec ça, la fonction retourne 1 si le bouton est désactivé, 2 si le bouton est activé et deux si la souris la “survole”
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Il faut regarder la position de la souris, regarde dans la classe GuiButton
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J’ai justement envoyé la fonction que GuiButton utilise.
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Pas vraiment, cette fonction ne fait pas tout, il faut changer le draw.
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Ouais je sais mais j’ai dit ce que la fonction faisait, elle retourne 0, 1 ou 2
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Pour faire sur mon code du bouton “RETIRER”.
Bon par exemple mon ATM il est comme ça :

Et quand on passe la souris sur le bouton “RETIRER” ça prend cette tête :

Mais j’aimerais que si on zoom bien on voit “RETIRER” (le texte) qui a changé de couleur fait à partir d’un montage comment le faire vraiment ?

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- if (packedFGColour != 0) {
- l = packedFGColour;
- } else if (!this.enabled) {
- l = 10526880;
- } else if (this.field_146123_n) {
- l = 16777120; <– ICI
- }
Tu modifie la valeur où j’ai écrit ici, c’est la couleur du texte quand ta souris est dessus. Les couleurs sont en décimal donc rouge est 16711680.
PS: Je t’ai envoyé un mp.
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Résolu comme ça je crois

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Ça en fait des demandes d’aide….