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    Item qui crée une explosion avec un clique droit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 4 Publieurs 1.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je n’ai plus de workspace 1.7.10 sur mon pc.
      Tu as juste à la mettre dans ta fonction rightClick et mettre les bons arguments. Eclipse devrait te les proposer si tu tapes la fonction à la main.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        ok, je cherche ca merci, même si la Eclipse ne me propose rien du tout et me dit que c’est invalide mais pas grave x)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Je ne sais plus très bien mais comme à dit robin dans la classe de ton item dans la fonction onItemRightClick (de souvenir), tu dois mettre une instance de ton monde ou de ton personnage j’ai oublié. Donc world ou player.newExplosion (je suis certain du nom de la fonction).

          Tapes onItemRightClick Minecraft 1.7.10 Modding et newExplosion

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            http://prntscr.com/g2r4ka je ne peux implémentés ceci nul part

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              J’en n’ai pas compris, détaillés ce que tu fais et ce qui te bloque

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                Actuellement j’essaye activement comme vous m’avez d’utiliser world ou player.newExplosion, sauf que le problème est que je n’arrive pas le placer dans mon code

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Actuellement ton argument World se nomme p_77659_2. Ça serait bien plus clair de le renommer en world.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    merci, je vous envoie mon code qui fait qu’il ne se passe rien x)
                    if (!world.isRemote)
                    {

                    world.spawnEntityInWorld(new EntitySnowball(world, 1F, 1F, 1F));
                    world.newExplosion(entityplayer, 100F, 100F, 100F, 100F, true, true);

                    }

                    return itemstack;
                    }

                    }
                    }

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Très surement car l’explosion se fait en x = 100, y = 100 et z = 100.
                      Il faudrait plutôt mettre player.posX à la place du premier 100, player.posY pour le second et player.posZ pour le troisième. Quand au dernier, 100F ça va faire une grosse explosion.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        ok merci robni4002 ! et si je souhaite que l’explosion se face a l’endroit ou je clique je fais comment?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Pour ça il faut soit utiliser la fonction onItemUse (clic droit sur un bloc) soit faire un raytrace.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                            Benjamin Loison
                            dernière édition par

                            Penses à la balise Java zoulette 😉

                            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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