MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crée un nouveau enderchest? 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    8 Messages 4 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ScoulouneS Hors-ligne
      Scouloune
      dernière édition par

      Salut a tous , je suis nouveau depuis peu (5-6 jours) dans la programmation en java pour crée un mod et 
      j’ai crée un nouveau block TESR dans lequel j’aimerais crée un enderchest , je m’explique :
      Mon blockTESR est un coffre de banque ,on place un block "coffre de banque A " et un block “coffre de banque B”, j’aimerais que si on mets 12 buche dans le coffre A , ont retrouve les 12 buches dans le coffre B.
      J’aimerai savoir comment faire pour crée quelque chose de ce genre en 1.7.10 ?
      D’avance merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Bonjour,
        premièrement pourrais-tu ajouter la balise version afin que nous sachions au mieux t’aider. Puis avoir tes classes nous rendrait service également. 😃
        Dis nous précisément où tu bloques !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ScoulouneS Hors-ligne
          Scouloune
          dernière édition par

          Eh bien je ne bloque pas , concernant les classes j’ai juste crée un block TESR et je n’ai pas encore commencer à crée la “fonction” enderchest car je ne sais pas par ou commencer / comment faire 😕 
          (1.7.10)


          package : models , class : “ModelBlockTesr.java”
          package : renderer , class : “TesrRenderInventory.java” et “TileEntityBlockTesrSpecialRenderer.jave”
          package : tileentity , class : “TileEntityBlockTesr.java”
          package : modinit , class : BlockTesr

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Salut,
            programmation = support pour les moddeurs.
            J’ai déplacé dans la bonne section.

            L’inventaire doit être lié au joueur au lieu d’être lié au tile entity, donc il faut un EEP (extended entity properties).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ScoulouneS Hors-ligne
              Scouloune
              dernière édition par

              D’accord merci, il faut donc que je crée un inventaire au block ? Je peut relier le joueur et au tile entity ? si j’enleve la liaison tile entity je n’ai plus la texture 3D , si ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, l’inventaire doit être sur l’eep.

                Et tu dois en effet conserver le tile entity pour le rendu.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ScoulouneS Hors-ligne
                  Scouloune
                  dernière édition par

                  Bon , en cherchant quelques jours en essayant quelques diverse chose, tels que recopier le code de l’enderchest , le copier dans la class de mon “block tesr” et en le modifiant, aucun résultat, si vous auriez une solution car je n’ai plus aucune idée et j’avoue ne pas savoir comment faire 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DylemD Hors-ligne
                    Dylem
                    dernière édition par

                    Ton problème est à la ligne 37 du code de ton enderchest 🙂

                    Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB