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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Il y a la fonction setBackgroundImageName qui permet de définir un autre nom de texture.
      L’image sera ensuite a placé dans assets/minecraft/textures/gui/container/creative_inventory/ (il faut bien mettre minecraft, ce n’est pas une erreur)
      et devra être nommé : tab_nom.png où nom est ce que tu as mis en argument dans la fonction.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • InfiniteI Hors-ligne
        Infinite
        dernière édition par

        Salut,
        J’ai une question : c’est quoi la taille de l’image ?

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Aucune idée, regardes les fichiers de texture des inventaires de minecraft.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • InfiniteI Hors-ligne
            Infinite
            dernière édition par

            Ok , mais j’ai un probleme avec le this , je peux pas le remplacer par iutilstab ?

            Mes Sites(Mes Sites)
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            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par robin4002

              Euh ,
              Je crois que ça fonctionne pas 😕
              0_1537628471004_backtabbug.png

              Bon voici ma class :

              
              public class TabMod
              {
                  public static CreativeTabs iutilstab = new CreativeTabs("iutilstab")
                  {
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public Item getTabIconItem()
                      {
                          return ItemMod.speed_stick;
                      }
                  };
                  public static void register()
                  {
              
                  }
                  public static void init()
                  {
                      iutilstab.setBackgroundImageName("assets/minecraft/textures/gui/container/creative_inventory/tab_iutilstab.png");
                  }
              }
              
              

              et un screen du chemin de l’image :
              0_1537628482413_chemintabbackbug.png

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              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Essaie de remplacer minecraft par iutils

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  L’image sera ensuite a placé dans assets/minecraft/textures/gui/container/creative_inventory/ (il faut bien mettre minecraft, ce n’est pas une erreur)
                  et devra être nommé : tab_nom.png où nom est ce que tu as mis en argument dans la fonction.

                  Dans ton cas :
                  public static CreativeTabs iutilstab = new CreativeTabs(“iutilstab”).setBackgroundImageName(“iutilstab.png”)

                  et il faut que tu changes d’emplacement la texture.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • InfiniteI Hors-ligne
                    Infinite
                    dernière édition par

                    Ca fonctionne mais le probleme est que la texture est localisée dans le dossier “minecraft\textures\gui\container\creative_inventory”
                    or moi , je voudrai que la texture soit localisée dans “iutils\textures\gui\container\creative_inventory” 
                    Est-ce possible ?

                    EDIT : J’ai une deuxième question :
                    j’ai trouvé ceci dans le code du jeu :

                    
                    /**
                         * Determines if the search bar should be shown for this tab.
                         *
                         * @return True to show the bar
                         */
                        public boolean hasSearchBar()
                        {
                            return tabIndex == CreativeTabs.tabAllSearch.tabIndex;
                        }
                    
                        /**
                         * Gets the width of the search bar of the creative tab, use this if your
                         * creative tab name overflows together with a custom texture.
                         *
                         * @return The width of the search bar, 89 by default
                         */
                        public int getSearchbarWidth()
                        {
                            return 89;
                        }
                    
                    

                    et j’ai fait ceci :

                    
                    public class TabMod
                    {
                        public static CreativeTabs iutilstab = new CreativeTabs("iutilstab")
                        {
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                            public Item getTabIconItem()
                            {
                                return ItemMod.speed_stick;
                            }
                        };
                        public boolean hasSearchBar()
                        {
                            return true;
                        }
                        public int getSearchbarWidth()
                        {
                            return 89;
                        }
                        public static void register()
                        {
                    
                        }
                        public static void init()
                        {
                            iutilstab.setBackgroundImageName("iutilstab.png");
                        }
                    }
                    
                    

                    et la barre de recherche existe pas , y a t’il quelqu’un qui serait peut-être comment s’en servir ?

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Vu le fonctionnement du code qui gère la texture, je ne vois pas comment on pourrai mettre le modid à la place de Minecraft.
                      Pour la bare de recherche, regardes le code de l’onglet avec tous les items.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • InfiniteI Hors-ligne
                        Infinite
                        dernière édition par robin4002

                        Ca fonctionne merci !
                        J’avait juste oublié de mettre le Boolean dans les accolades dédiés a ma creativeTab 
                        Sinon , pour l’emplacement du backgroud c’est pas grave !

                        EDIT : Voila Le Résultat final :
                        0_1537563913501_renducreativtab.png

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