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Je pense avoir un peu compris mais pas tout…
Le problème étant qu’il m’est demandé d’initialiser ma variable achievement et je suis sûr que ce n’est pas la bonne façon de faire x]
Mais pour le reste, il me semble que c’est la bonne façon de récupérer mon achievement par exemple (qui est bien register sous ce nom là)@SubscribeEvent public void achievementEvent (AchievementEvent event) { EntityClientPlayerMP player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; AchievementEvent achievement = null; //euh, c'est grave docteur? if(achievement.equals(ModPg2.achievementKillR1a)) { ByteArrayDataOutput out = ByteStreams.newDataOutput(); out.writeUTF("achievementKillR1a accomplis par " + player.getDisplayName()); ((EntityClientPlayerMP)player).sendQueue.addToSendQueue(new C17PacketCustomPayload("achievementKillR1a", out.toByteArray())); } } -
Oui c’est un virus très grave, il s’appelle NPE ^^
achievement devrait être égal à quelque chose comme event.achievement ou event.getAchievement(). -
@SubscribeEvent public void achievementEvent (AchievementEvent event) { EntityClientPlayerMP player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; if(event.getAchievement().equals(ModPg2.achievementKillR1a)) { ByteArrayDataOutput out = ByteStreams.newDataOutput(); out.writeUTF("achievementKillR1a accomplis par " + player.getDisplayName()); ((EntityClientPlayerMP)player).sendQueue.addToSendQueue(new C17PacketCustomPayload("achievementKillR1a", out.toByteArray())); } }N’oublie pas de l’exécuter client seulement!
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Il y a une erreur sur le getAchievement, il demande de cast à event
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Ah, en 1.7.10 c’est peut-être event.achievement
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Oh oui c’est mieux.
Pour ce qui est du side, là tel quel il n’y aura pas de soucis il me semble puisque c’est
EntityClientPlayerMP player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; -
Cette classe n’existe pas côté serveur, si ton event est exécuté des deux côtés, tu auras un crash. Tu peux rajouter un SideOnly ou faire une classe d’événement seulement client.
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Toujours à venir le bonus ?
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Je vais essayer de faire le bonus, j’ai essayé, il y a quelques semaines, et le problème est que à chaque fois que le client reçoit un packet, ça crash car le message n’est pas enregistré.
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Salut, je voudrais savoir si tu as depuis trouvé une solution pour le bonus (en enregistrant le packet ?) car ça me serait utile

EDIT : J’ai réussi à le faire moi même c’est bon.
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Salut, j’aimerais faire l’inverse moi : communiquer de spigot a forge. Serait-il possible de m’aider svp ?
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Salut, j’aimerais faire pour la version de minecraft 1.12.2. Serait-il possible de m’aider svp ?