MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Compteur kill

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 6 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Envoie le crash report voir.

      Le if(event.getSide().isClient()) pour le register vire le.
      Et il manque une partie de te classe d’event.

      Donne nous toute ta classe d’event.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘floriangabet’:

        Envoie le crash report voir.

        Le if(event.getSide().isClient()) pour le register vire le.
        Et il manque une partie de te classe d’event.

        Donne nous toute ta classe d’event.

        C’est ma class event complet sa 
        if(event.getSide().isClient())
        j’ai mis sa car on ma dit de le mettre coter client sinon j’ai vu qu’on pouvais faire un SIDE.CLIENT

        –-- Minecraft Crash Report ----
        // Oh - I know what I did wrong!
        
        Time: 28/11/16 17:56
        Description: Exception in server tick loop
        
        java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft
        at fr.darkvince.proxy.LivingEventCustom.onEntityKilled1(LivingEventCustom.java:84)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_47_LivingEventCustom_onEntityKilled1_LivingDeathEvent.invoke(.dynamic)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
        at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
        at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingDeath(ForgeHooks.java:314)
        at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70645_a(EntityLivingBase.java:1014)
        at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70097_a(EntityLivingBase.java:978)
        at net.minecraft.entity.monster.EntityMob.func_70097_a(EntityMob.java:71)
        at net.minecraft.entity.monster.EntityZombie.func_70097_a(EntityZombie.java:249)
        at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_71059_n(EntityPlayer.java:1399)
        at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147340_a(NetHandlerPlayServer.java:1611)
        at net.minecraft.network.play.client.C02PacketUseEntity.func_148833_a(SourceFile:55)
        at net.minecraft.network.play.client.C02PacketUseEntity.func_148833_a(SourceFile:10)
        at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:245)
        at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:181)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:1023)
        at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:841)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:693)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
        Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
        ... 20 more
        Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class bao for invalid side SERVER
        at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:51)
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
        at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
        ... 22 more
        
        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
        ---------------------------------------------------------------------------------------
        
        -- System Details --
        Details:
        Minecraft Version: 1.7.10
        Thermos Version: cyberdynecc:Thermos:1.7.10-1614.58
        Plugins: X_Reporter, RemoveRecipes, WorldEdit, LVLUltra, NoCraft, Essentials, GroupManager, BanRecipe, Frame_Protector, QuickSign, Multiverse-Core, WorldGuard, ProtocolLib, EssentialsProtect, JustBlood, VoxelSniper, EssentialsChat, EssentialsAntiBuild, Vault, EssentialsSpawn, MassiveCore, ChestShop, AuthMe, MasterPromote, Factions, CombatTagPlus, MineWeb_BukkitBridge, SpawnShield
        Disabled Plugins:
        Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
        Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 189742640 bytes (180 MB) / 463564800 bytes (442 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
        JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        IntCache: cache: 15, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
        FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 16 mods loaded, 16 mods active
        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
        UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
        UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (Thermos-1.7.10-1558-server.jar)
        UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (Thermos-1.7.10-1558-server.jar)
        UCHIJAAAA kimagine{0.2} [KImagine] (minecraft.jar)
        UCHIJAAAA FLabsBF{4.3} [Better Furnaces] (Better-Furnaces-Mod-1.7.10.jar)
        UCHIJAAAA BiblioCraft{1.11.5} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.5][MC1.7.10].jar)
        UCHIJAAAA dungeonpack{1.7.10-1.0} [Dungeon Pack] (dungeonpack-1.7.10-1.0.jar)
        UCHIJAAAA EasyCrafting{1.7.10-2.0.1.16} [Easy Crafting] (EasyCrafting-1.7.10-2.0.1.16.jar)
        UCHIJAAAA endercrop{1.7.10-1.1} [Ender Crop] (endercrop-1.7.10-1.2.jar)
        UCHIJAAAA etfuturum{1.4.3} [Et Futurum] (Et Futurum-1.4.3.jar)
        UCHIJAAAA IronChest{6.0.62.742} [Iron Chest] (ironchest-1.7.10-6.0.62.742-universal.jar)
        UCHIJAAAA ultrav2{1.0.0} [Ultrafight V2] (modid-1.0.jar)
        UCHIJAAAA ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (modid-1.0.jar)
        UCHIJAAAA MoreBows2{1.0.1} [More Bows 2] (MoreBows2-1.0.1.jar)
        UCHIJAAAA potioncore{@VERSION@} [Potion Core] (Potion-Core-1.7.10.jar)
        UCHIJAAAA supercraftingframe{1.7.10.1} [Super Crafting Frame] (Super-Crafting-Frame-Mod-1.7.10.jar)
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Player Count: 2 / 80; [EntityPlayerMP['darkvince_'/226, l='ttt', x=327,43, y=67,00, z=358,78](darkvince_ at 327.4334585482397,67.0,358.7839497965997), EntityPlayerMP['NeKz'/274, l='ttt', x=326,05, y=67,00, z=356,57](NeKz at 326.0524255966283,67.0,356.56621091475574)]
        Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'thermos,cauldron,craftbukkit,mcpc,kcauldron,fml,forge'
        Type: Dedicated Server (map_server.txt)
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          Oui tu as les @SideOnly(Side.CLIENT) c’est mieux.
          Fin je préfères à toi de voir.

          Pour se qui est du crash c’est dans la classe LivingEventCustom visiblement .

          Donne nous cette classe

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            package fr.darkvince.proxy;
            
            import java.util.Random;
            
            import com.ibm.icu.util.Calendar;
            
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
            import fr.darkvince.ultrav2.Main;
            import fr.darkvince.ultrav2.casseKnife.EvisererVioletStatTrak;
            import fr.darkvince.ultrav2.casseKnife.bayonnetfadeStatTrak;
            import fr.darkvince.ultrav2.casseKnife.dopplerkarambitStatTrak;
            import fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon.Knife;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.entity.boss.EntityWither;
            import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
            import net.minecraft.entity.monster.EntityCreeper;
            import net.minecraft.entity.monster.EntitySkeleton;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDropsEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.player.ItemTooltipEvent;
            import net.minecraftforge.event.world.BlockEvent.HarvestDropsEvent;
            
            public class LivingEventCustom
            {
            
               @SubscribeEvent
            
               public void onEntityKilled1(LivingDeathEvent event)
                  {
                      if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                      {
                          EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
                          if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() instanceof EvisererVioletStatTrak)  //
                          {
                              ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                              int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                              itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                          }
                      }
                      if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                      {
                          EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
                          if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() instanceof bayonnetfadeStatTrak)  //
                          {
                              ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                              int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                              itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                          }
                      }
                      if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                      {
                          EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
                          if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() instanceof dopplerkarambitStatTrak)  //
                          {
                              ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                              int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                              itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                          }
                      }
                  }
            
            @SubscribeEvent
            public void onBlockDrop(HarvestDropsEvent event)
            {
            if(event.block == Blocks.glass)
            {
            event.drops.clear();
            event.dropChance = (float) 0.1;
            event.drops.add(new ItemStack(Main.GemXray)); 
            }
            }
            
              @SubscribeEvent
              public void onLivingDrops(LivingDropsEvent event)
              {
                if ((event.entity instanceof EntityWither))
                {
                  EntityItem newdrop = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ, new ItemStack(Main.whiterDrop, 1));
                  event.drops.add(newdrop);
                }
                if(event.entity instanceof EntityCreeper)
                {
            for(int i = 0; i < event.drops.size(); i ++) 
            {
            if(event.drops.get(i).getEntityItem().getItem() == Items.gunpowder && event.source.getDamageType().equals("anvil"))
            {
            EntityItem newdrop = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ, new ItemStack(Main.poudredyna, 1));
            
                event.drops.add(newdrop); }
            }
                }
            
                if ((event.entity instanceof EntitySkeleton))
                {
                  EntitySkeleton skeleton = (EntitySkeleton)event.entity;
                  if (skeleton.getSkeletonType() == 1)
                  {
                    EntityItem i = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ, new ItemStack(Items.skull, 1, 1));
            
                    event.drops.remove(i);
                  }
                }
              }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              Tien ton event devrait être comme ça:

              
              @SubscribeEvent
              
                public void onEntityKilled1(LivingDeathEvent event)
                   {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
                       if(player instanceof EntityPlayer)
                       {
                           if(player.getHeldItem() != null)
                           {
                            if(player.getHeldItem().getItem() instanceof EvisererVioletStatTrak)
                           {
                            ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                            int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                            itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                           }
                            else if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() instanceof bayonnetfadeStatTrak)  //
                            {
                            ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                            int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                            itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                            }
                            else if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() instanceof dopplerkarambitStatTrak)  //
                            {
                            ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();  //on récupère l'itemstack qui nécessairement est l'item voulu
                            int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");  //on récupère ton nbt
                            itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1); //on ajoute 1 à la valeur de l'integer
                            }
                           }
                       }
                   }
              
              

              La ligne 84 de cette classe correspond à quoi? (LivingEventCustom)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                   ItemStack itemstack = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCurrentEquippedItem();
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Remplaces tous les Minecraft.getMinecraft().thePlayer par player.

                  Il serait vraiment temps d’arrêter d’utiliser Minecraft.getMinecraft() côté serveur –’
                  C’est pourtant pas compliquer à comprendre, Minecraft.java = client only = crash côté serveur.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Ma faute ^^

                    Par contre il ne me semble pas qu’il y ait besoin de répéter les if, il suffit de mettre les conditions ensemble

                               if(player.getHeldItem() != null && (player.getHeldItem().getItem() instanceof Item1|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item2|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item3|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item4|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item5|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item6))
                    {
                                    ItemStack itemstack = player.getCurrentEquippedItem();
                                    int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");
                                    itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1);
                                }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      @‘Toutoune1008’:

                      Ma faute ^^

                      Par contre il ne me semble pas qu’il y ait besoin de répéter les if, il suffit de mettre les conditions ensemble

                                 if(player.getHeldItem() != null && (player.getHeldItem().getItem() instanceof Item1|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item2|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item3|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item4|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item5|| player.getHeldItem().getItem() instanceof Item6))
                      {
                                      ItemStack itemstack = player.getCurrentEquippedItem();
                                      int frags = itemstack.getTagCompound().getInteger("frags");
                                      itemstack.getTagCompound().setInteger("frags", frags + 1);
                                  }
                      

                      Ah oui exact aussi j’avais pas pensé.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Ou alors créer une interface que tu implémentes aux armes auxquelles tu veux un compteur de kill et faire :

                        
                        if(player.getHeldItem() instanceof TonInterface) {
                        
                        }
                        
                        

                        Ou encore créer une classe mère pour toutes tes armes et faire

                        
                        if(player.getHeldItem() instanceof TaClasseMere) {
                        
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FolganskyF Hors-ligne
                          Folgansky Correcteurs
                          dernière édition par

                          Je ne sais pas pour lui mais moi j’apprécie ce conseil qui me recadre en le prenant à mon compte.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            Merci pour votre aide je vais le modifier pour faire plus propre

                            Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB