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    (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    56 Messages 5 Publieurs 10.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      BakedQuad est une classe 1.8, donc tu as surement les sources 1.8.
      Tu peux parcourir l’historique git pour retrouver les sources 1.7.10.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        Nickel,
        Comment on fait ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          En cliquant sur “404 commits” et en cherchant le commit juste avant la 1.8 puis en cliquant sur browse source.
          https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedenR Hors-ligne
            Reden
            dernière édition par

            https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed voilà 🙂 c’est son dernier commit avant le port vers la 1.8

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Super, merci beaucoup  🙂

              Bon il me reste des erreurs, mais je vois que c’est chaque foi la même:
              http://pastebin.com/fdzdxB6g

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedenR Hors-ligne
                Reden
                dernière édition par

                The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                

                Le field est protected ou private,

                iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  @‘Reden’:

                  The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                  

                  Le field est protected ou private,

                  iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                  If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                  Oui je l’ai déjà fait, ça n’a pas résolu le problème

                  Edit: J’ai ajouté le fichier “iChunUtil_AT.cfg” dans le répertoire “Forge\src\main\resources\META-INF”, puis j’ai lancé la commande “gradlew setupDecompWorkspace[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif”]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Normalement l’at est détecté automatiquement lors du setup.
                    Tu as refais un gradlew eclipse après ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Bon j’ai repris mon installation de zéro, et maintenant tout marche nickel.
                      Merci à tout les deux!

                      Ça dois faire 2-3 ans que j’ai pas touché au modding

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Balise résolue ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Hum, j’aimerais bien tout tester et être sur avant de mettre résolut___Si quelqu’un a un peut le temps pour me donner un coup de main je suis preneur

                          J’ai beaucoup de mal à redémarrer

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Un coup de main pour ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Modifier le mod
                              Je rame un peut

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Faudrait un peu plus de détails pour t’aider.
                                Tu souhaites modifier quoi ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  Voila, le principe du mod morph, c’est de pouvoir se transformer en tout les monstres précédemment tuer.

                                  J’aimerai faire en sorte que seul les personnes disposant d’une amulette, (qui ce placera dans le slot amulette du joueur à l’aide du mod Baubles) puissent changer de forme.
                                  Après, pour aller plus loin, j’aimerai que les personnes disposant de cette amulette puisse utiliser la plupart des créatures comme monture.
                                  Et pour allez dans l’extrême, pouvoir monter sur les joueurs transformé en monture.

                                  Tout cela me semble envisageable, ça va me prendre du temps, mais beaucoup moins avec votre aide

                                  (Merci en tout cas pour ton aide, quand je vois tout ce que tu fais et tu as fait pour les autre joueurs, je trouve ça formidable  :-3 )

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Oula, c’est très complexe comme demande ça.
                                    Il faudrait que je regardes le code de mon côté et je n’ai pas du tout le temps pour actuellement.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                                      Mugiwaxar
                                      dernière édition par

                                      Complexe?
                                      Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                                      Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @‘Mugiwaxar’:

                                        Complexe?
                                        Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                                        Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                                        Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                                          Mugiwaxar
                                          dernière édition par

                                          @‘Plaigon’:

                                          Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                                          A-t’il besoin d’être open source ?
                                          Je n’ais pas besoin de le modifier.
                                          Il est créé pour communiquer avec les autre mods, et ne sert qu’à ajouter des slots aux joueurs.

                                          Moi je veux juste savoir ce que le joueur à d’équipé, et si il a mon amulette.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Il faut au moins que ce mod ait un api pour interagir avec son inventaire.
                                            S’il n’en a pas, il doit toujours être possible en connaissance le nom de la classe de l’inventaire d’appeler les fonctions par réflexion.
                                            Ou directement si le mod fourni une version “dev” ou “deobf” qui fonctionner sur eclipse (après si ce n’est pas le cas, le logiciel BON2 peut s’en charger.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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