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    (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    56 Messages 5 Publieurs 10.8k Vues 1 Watching
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    • RedenR Hors-ligne
      Reden
      dernière édition par

      D’après le buid.gradle de la branche master du iChunUtils la version forge est 1.8 et non 1.7.10 comme Morph, je ne sais pas où sont les sources 1.7.10… 😕
      Sinon tu peux toujours télécharger la librairie pour développeur directement sur ce lien https://minecraft.curseforge.com/projects/ichunutil/files/2338149

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Peux-tu détailler / montrer les erreurs en question ?

        Hum… No problem:
        http://pastebin.com/9DVCwCU2

        @‘Reden’:

        D’après le buid.gradle de la branche master du iChunUtils la version forge est 1.8 et non 1.7.10 comme Morph, je ne sais pas où sont les sources 1.7.10… 😕
        Sinon tu peux toujours télécharger la librairie pour développeur directement sur ce lien https://minecraft.curseforge.com/projects/ichunutil/files/2338149

        C’est aussi ce que j’ai penser, impossible de trouver les sources en 1.7.10, mais ya bien un moyen de modifier ce mod quand même?

        Merci à tout les deux pour votre aide!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          BakedQuad est une classe 1.8, donc tu as surement les sources 1.8.
          Tu peux parcourir l’historique git pour retrouver les sources 1.7.10.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Nickel,
            Comment on fait ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              En cliquant sur “404 commits” et en cherchant le commit juste avant la 1.8 puis en cliquant sur browse source.
              https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedenR Hors-ligne
                Reden
                dernière édition par

                https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed voilà 🙂 c’est son dernier commit avant le port vers la 1.8

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Super, merci beaucoup  🙂

                  Bon il me reste des erreurs, mais je vois que c’est chaque foi la même:
                  http://pastebin.com/fdzdxB6g

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • RedenR Hors-ligne
                    Reden
                    dernière édition par

                    The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                    

                    Le field est protected ou private,

                    iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                    If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      @‘Reden’:

                      The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                      

                      Le field est protected ou private,

                      iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                      If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                      Oui je l’ai déjà fait, ça n’a pas résolu le problème

                      Edit: J’ai ajouté le fichier “iChunUtil_AT.cfg” dans le répertoire “Forge\src\main\resources\META-INF”, puis j’ai lancé la commande “gradlew setupDecompWorkspace[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif”]

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Normalement l’at est détecté automatiquement lors du setup.
                        Tu as refais un gradlew eclipse après ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Bon j’ai repris mon installation de zéro, et maintenant tout marche nickel.
                          Merci à tout les deux!

                          Ça dois faire 2-3 ans que j’ai pas touché au modding

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Balise résolue ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Hum, j’aimerais bien tout tester et être sur avant de mettre résolut___Si quelqu’un a un peut le temps pour me donner un coup de main je suis preneur

                              J’ai beaucoup de mal à redémarrer

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Un coup de main pour ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  Modifier le mod
                                  Je rame un peut

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Faudrait un peu plus de détails pour t’aider.
                                    Tu souhaites modifier quoi ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                                      Mugiwaxar
                                      dernière édition par

                                      Voila, le principe du mod morph, c’est de pouvoir se transformer en tout les monstres précédemment tuer.

                                      J’aimerai faire en sorte que seul les personnes disposant d’une amulette, (qui ce placera dans le slot amulette du joueur à l’aide du mod Baubles) puissent changer de forme.
                                      Après, pour aller plus loin, j’aimerai que les personnes disposant de cette amulette puisse utiliser la plupart des créatures comme monture.
                                      Et pour allez dans l’extrême, pouvoir monter sur les joueurs transformé en monture.

                                      Tout cela me semble envisageable, ça va me prendre du temps, mais beaucoup moins avec votre aide

                                      (Merci en tout cas pour ton aide, quand je vois tout ce que tu fais et tu as fait pour les autre joueurs, je trouve ça formidable  :-3 )

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Oula, c’est très complexe comme demande ça.
                                        Il faudrait que je regardes le code de mon côté et je n’ai pas du tout le temps pour actuellement.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                                          Mugiwaxar
                                          dernière édition par

                                          Complexe?
                                          Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                                          Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            @‘Mugiwaxar’:

                                            Complexe?
                                            Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                                            Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                                            Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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