MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Plusieurs problèmes de mise à jour [v2]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    22 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu ne dois pas créer une nouvelle instance mais modifier les instance existante.
      Sinon ça ne risque pas de fonctionner.

      ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, true, “enableSnow”);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        Salut
        J’avais cru qu’il fallait prendre l’instance de Biome et modifier la valeur par défaut de enableSnow. C’est pour ça que je ne savais pas comment faire pour la tempérautre. Mais en fait, il faut prendre l’instance de chaque biome et les modifier. Merci 😉

        Du coup, j’ai fait comme ça :

        ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, true, "enableSnow");
        ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, 0.0F, "temperature");
        

        Je pense que tu seras d’accord avec moi sur le fait qu’avant c’était plus simple de modifier un biome.

        Du coup, mes deux problèmes sont résolus. Merci à tous

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Bah là, deux lignes, c’est pas très compliqué

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            Oui, c’est vrai, une fois qu’on a compris comment faire. Mais avant y’avais juste à faire ```java
            BiomeGenBase.forest.temperature = 0.0F;
            BiomeGenBase.forest.setEnableSnow();

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Par contre ce que tu as fait là ne fonctionnera que sur eclipse.
              Sur le jeu lancé depuis le launcher les variables sont obfusqué et ont comme nom field_xxx
              Du-coup :

              ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, true, "enableSnow", "field_76766_R");
              ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, 0.0F, "temperature", "field_76750_F");
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                A ce propos, j’ai ça :

                
                GuiScreen parent = (GuiScreen)ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(GuiModList.class, gui, "mainMenu");
                
                

                GuiModList.class étant une classe de fml, ses variables seront-elles obusquées aussi, et si oui, comment avoir le nom obfusqué ?

                EDIT : Ou alors j’utilise la méthode avec le fieldIndex

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non les variables de fml/forge ne sont pas obfusqué.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Par contre ce que tu as fait là ne fonctionnera que sur eclipse.
                    Sur le jeu lancé depuis le launcher les variables sont obfusqué et ont comme nom field_xxx
                    Du-coup :

                    ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, true, "enableSnow", "field_76766_R");
                    ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(Biome.class, Biomes.PLAINS, 0.0F, "temperature", "field_76750_F");
                    

                    Ok merci, mais comment as-tu fait pour trouver les noms obfusqués ? Y’a t-il un fichier où sont inscrit les correspondances des noms obfusqués-déobfusqués ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Soit tu utilise le logiciel de SCAREX : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2774
                      Soit tu va ici : .gradle\caches\minecraft\de\oceanlabs\mcp\mcp_snapshot\

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Ok merci 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB