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    Pioche qui mine en 5x5

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    39 Messages 7 Publieurs 7.7k Vues 1 Watching
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      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Up s’il vous plaît

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        Up please j’en est vraiment besoins

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public class ItemPickaxeCustom extends ItemPickaxe
          {
             protected ItemPickaxeCustom(ToolMaterial tool)
             {
                 super(tool);
             }
          
             public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
             {
                 if(living instanceof EntityPlayer)
                 {
                     for(int x1 = -2; x1 < 3; x1++)
                     {
                         for(int y1 = -2; y1 < 3; y1++)
                         {
                             for(int z1 = -2; z1 < 3; z1++)
                             {
                                 world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z + z1));
                                 world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);
                             }
                         }
                     }
                 }
                 return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
             }
          }
          

          3 boucles, une fonction pour drop et une fonction pour retirer le bloc et voila.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            sa c’est la class de l’item ou pas ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Sachant que c’est extends ItemPickaxe oui.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Ton code permet de détruire la bedrock non ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui j’ai oublié de vérifier que la résistance est supérieur ou égal à 0.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ? Hors-ligne
                    Un Ancien Utilisateur
                    dernière édition par

                    Tu peux le rajouter s’il te plait

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      il faut juste ajouter if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).getHardness() >= 0.0F) avant world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z + z1)); et world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        Fonctionne pas erreur su getHardness il me dit The method getHardness() is undefined for the type Block

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Dis-moi que t’as cherché un peu et que je ne vais pas aller voir pour rien

                          EDIT :
                          Ah bah si, tu n’as pas cherché :
                          Block.java

                          
                          public float getBlockHardness(World world, int x, int y, int z)
                          {
                          return this.blockHardness;
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ? Hors-ligne
                            Un Ancien Utilisateur
                            dernière édition par

                            excuse moi 😕 en plus je l’avait fait

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FolganskyF Hors-ligne
                              Folgansky Correcteurs
                              dernière édition par

                              Il vient de te donner la solution, tu utilisais une mauvaise fonction (car robin n’a pas tout en tête).
                              Tu dois donc utiliser getBlockHardness() au lieu de getHardness()

                              (Tu devrais te montrer plus reconnaissant, les gens ici ne te doivent rien et prennent sur leur temps pour t’aider. Si tu n’es pas satisfait -te montre ingrat - tu pourrais très bien ne plus recevoir d’aide)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Je t’ai donné la fonction qu’il fallait utiliser, avec les arguments, tu veux quoi de plus ? Ça ?

                                
                                public class ItemPickaxeCustom extends ItemPickaxe
                                {
                                protected ItemPickaxeCustom(ToolMaterial tool)
                                {
                                super(tool);
                                }
                                
                                public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                                {
                                if(living instanceof EntityPlayer)
                                {
                                for(int x1 = -2; x1 < 3; x1++)
                                {
                                for(int y1 = -2; y1 < 3; y1++)
                                {
                                for(int z1 = -2; z1 < 3; z1++)
                                {
                                if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).getBlockHardness(world, x + x1, y + y1, z + z1) >= 0) {
                                world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z + z1));
                                world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);
                                }
                                }
                                }
                                }
                                }
                                return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                                }
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ? Hors-ligne
                                  Un Ancien Utilisateur
                                  dernière édition par

                                  Non c’est bon excuse moi c’est juste que j’etais fatiguer et que je ne trouvais pas mais j’avais trouvé et je m’excuse vraiment car je sait que si tu voulais tu ne m’aurais pas aidez et quand je relie ma phrase j’ai étais asser méchant au lieu de demander gentiment

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ? Hors-ligne
                                    Un Ancien Utilisateur
                                    dernière édition par

                                    Mais j’ai encore un probléme 😕 le code que tu ma fait robin casse en profondeur de 3 sa fait L 5 l 5 P 3 et du coups je peux faire comment car j’ai essayer de modiffier quelque truc et sa na pas donné grand chose

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu es sûr ?
                                      Car le code fait bien un cube de 5x5 dont le bloc cassé est le centre.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Effectivement, si tu casses un bloc du sol, ça va faire 3 de profondeur dans le sol, mais ça va aussi casser les bloc qui sont 2 couches au dessus du sol, donc 5x5x5

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ? Hors-ligne
                                          Un Ancien Utilisateur
                                          dernière édition par

                                          mais je veux du 5X5X1 s’il vous plaît je dois modifier quoi ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Là c’est plus compliqué car en 1.7.10, la fonction onBlockDestroyed ne donne pas la face sur laquelle on casse le bloc. Soit tu arrives à récupérer la face sur laquelle le joueur casse le bloc, soit tu fais en fonction de la direction où il regarde (sud, est, nord, ouest)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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