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    Retirer le cooldown des armes

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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      Bonjour le voudrais savoir si il est possible de désactiver le cooldown des armes, j’ai fait quelque recherches et quelques tests mais cela se terminais pas un échec malgré de multiples tentatives.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        @‘SpyMan’:

        Bonjour le voudrais savoir si il est possible de désactiver le cooldown des armes, j’ai fait quelque recherches et quelques tests mais cela se terminais pas un échec malgré de multiples tentatives.

        Le cooldown est géré grâce aux AttributeModifiers des items. Il faut donc que tu override la fonction getItemAttributeModifiers de ton item ( je te laisse regarder comment c’est fait dans ItemTool)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Je ne sais pas comment c’est fait à la base mais essayé de changer une chose de base de Minecraft peut être une mauvaise idée, si tu n’y arrives pas recrée les armes comme tu veux je te conseille 😉

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer

            EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Personne ne peut alors vraiment m’aider ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Un cooldown pour les outils ? Du moins que je saches entre chaque cassé ou coup d’outil il n’y a pas de temps après il y a un temps de minage, comme je t’ai dis si tu veux vraiment enlever des choses si élémentaires du jeu, copie-colle ses classes en question et modifie les pour obtenir ce que tu veux.

                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                >! Site web     : https://lemnoslife.com

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeBossMax2L Hors-ligne
                  LeBossMax2
                  dernière édition par

                  @‘SpyMan’:

                  je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer

                  EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?

                  J’ai trouvé comment faire (avec les AttributeModifiers) :
                  A partie “PlayerLoggedInEvent”, tu fait :

                  event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
                  

                  Ce qui signifie : tu prend sa vitesse d’attaque et tu la met à 0.
                  EDIT : Non, met pas 0, met plutôt 100 xD

                  Petit_LotusP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Merci 😄

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Attention par contre aux haches qui vont être très puissante sans cooldown.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        oui j’ai vu et c’est pour cela que je me suis occupé de rétablir les valeur de la 1.8 la dessus
                        De toute façon même avec le cooldown j’ai déjà trop puissant

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Petit_LotusP Hors-ligne
                          Petit_Lotus @LeBossMax2
                          dernière édition par Petit_Lotus

                          @LeBossMax2
                          Salut, je débute là dedans alors je comprend pas bien… event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
                          Cette ligne de code est a modifier directement dans le code de minecraft c’est bien ça…?
                          Si oui, comment y accède t’on et où faut t’il aller pour cette ligne en particulier svp…
                          Merci d’avance

                          LeBossMax2L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • LeBossMax2L Hors-ligne
                            LeBossMax2 @Petit_Lotus
                            dernière édition par

                            @Petit_Lotus
                            Salut, non il faut mettre ça dans les events où un Player est créé, donc lors du PlayerLoggedInEvent, PlayerRespawnEvent et PlayerChangedDimensionEvent

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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