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    Sponge 1.8 en 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 5 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Je ne connais pas la 1.8 tu peux mieux décrire le procédé ?

      Et blockpos = Location je crois donc rien de très compliqué TonBloc.getLocation()

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        C’est vraiment pas compliqué à faire …
        Il suffit de remplacer les blocs d’eau par de l’air sur un rayon donné, donc avec 3 boucles for.

        Concernant les blocspos, c’est juste un objet qui contient x, y et z.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          ok mais comment je remplace les blocks dans un rayon de…?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            for(int x1 = -3; x1 < 4; x1++)
            {
                for(int y1 = -3; y1 < 4; y1++)
                {
                    for(int z1 = -3; z1 < 4; z1++)
                    {
                         if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).getMaterial().isWater())
                         {
                             world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);
                         }
            
                    }
                }
            }
            
            

            Il y a quoi de compliqué la dedans ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Ha! C’était donc comme cela qu’il fallait s’y prendre :3

              Mercii 😄

              EDIT: 
              j’ai un petit soucis : 1) mon block n’est pas replace 2) l’eau s’update et reforme des sources
              Comment je dois faire alors ?

              [font=Source Code Propublic int ]onBlockPlaced(World *world*, int *x*, int *y*, int *z*, int *side*, float *hitX*, float *hitY*, float *hitZ*, int *metadata*)
              {
                 for(int x1 = -3; x1 < 4; x1++)
                 {
                     for(int y1 = -3; y1 < 4; y1++)
                     {
                         for(int z1 = -3; z1 < 4; z1++)
                         {
                             if(*world*.getBlock(*x *+ x1, *y *+ y1, *z *+ z1) == Blocks.water)
                             {
                                 *world*.setBlockToAir(*x *+ x1, *y *+ y1, *z *+ z1)%(#aaa9a7)[;
              ]                    *world*.setBlock(*x*, *y*, *z*, SpongeMod.wetSponge)%(#aaa9a7)[;
              ]                }
                         }
                     }
                 }
                 return *metadata*%(#aaa9a7)[;
              ]}
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Ici tu regardes dans un cube de 3*3, si le block c’est de l’eau tu le remplaces par de l’air et tu mets un block d’éponge à l’emplacement où l’éponge vient d’être placée, je vois pas l’utilité ? Si les sources d’eau se re-génère derrière c’est normal c’est la mécanique de l’eau qui est comme ça, essaie en dehors d’un océan.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  Pk l’blok s’plasse pa ?

                  public int onBlockPlaced(World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ, int metadata)
                  {
                  for(int x1 = -3; x1 < 4; x1++)
                  {
                  for(int y1 = -3; y1 < 4; y1++)
                  {
                  for(int z1 = -3; z1 < 4; z1++)
                  {
                  if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1) == Blocks.water)
                  {
                  world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);
                  world.setBlock(x, y, z, SpongeMod.wetSponge);
                  }
                  }
                  }
                  }
                  return metadata;
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Met un System.out.println(“sth”) et regarde si la fonction est bien appelee.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      déjà fait, et oui c’est appelé
                      tout le code est executé sauf le setblock

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ajoutes System.out.println(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1) == Blocks.water); au dessus de if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1) == Blocks.water)
                        Je pense que tu aura false dans la console.
                        Si c’est bien le cas, je te laisser chercher un peu pourquoi et si tu ne trouve pas je te dirai la raison.

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