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    1.8.9
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    • VinetosV Hors-ligne
      Vinetos
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai pour demande de créer un mod qui permet d’afficher du texte sur l’écran de jeu. Jusque là pas de problème, mais je voudrais rajouter une ombre derrière, pour que cela soit plus lisible (comme le tchat). J’utilise le dernier build recommandé 1.8.9
      Voilà ce que ça donne: [size=smallhttp://i.vinetos.fr/imgs/xCYng.png ]
      Je n’ai pas trouver comment faire des ombres (j’ai essayé avec GL11 mais rien à faire),je voudrais faire comme sur le menu F3 mais avec en fond de texte, du noir.

      Voilà mon code:
      http://hastebin.com/zehapegije.java

      Merci d’avance 😛

      0100100101101100001000000110010101111000011010010111001101110100011001010010000000110001001100000010000001110100011110…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Salut !

        Je ne pratique pas la 1.8.9, tu peux fournir un screen du F3 qui t’interesse ?

        EDIT: Je n’ai jamais utilisé hastebin mais quand je clique il n’y a rien sur la page ^^ Utilises pastbin plutôt 😉 Voir utilises les balises java pour afficher directement le code dans ton poste si ce n’est pas trop long 🙂

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Bah y’a déjà l’ombre là non ?

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedenR Hors-ligne
            Reden
            dernière édition par

            Je pense qu’il parle du fond noir transparent, c’est faisable avec la méthode drawRect, ensuite pour déterminer une largeur dépendante de la taille d’un string en police Minecraft tu fais fontRendererObj.getStringWidth(string)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

                 protected void renderDebugInfoLeft()
                 {
                     List <string>list = this.call();
                     list.add("");
                     list.add("Debug: Pie [shift]: " + (this.mc.gameSettings.showDebugProfilerChart ? "visible" : "hidden") + " FPS [alt]: " + (this.mc.gameSettings.showLagometer ? "visible" : "hidden"));
                     list.add("For help: press F3 + Q");
              
                     for (int i = 0; i < list.size(); ++i)
                     {
                         String s = (String)list.get(i);
              
                         if (!Strings.isNullOrEmpty(s))
                         {
                             int j = this.fontRenderer.FONT_HEIGHT;
                             int k = this.fontRenderer.getStringWidth(s);
                             int l = 2;
                             int i1 = 2 + j * i;
                             drawRect(1, i1 - 1, 2 + k + 1, i1 + j - 1, -1873784752);
                             this.fontRenderer.drawString(s, 2, i1, 14737632);
                         }
                     }
                 }
              

              Le code qui affiche le debug de mc.
              c’est le drawRect qui gère le font.</string>

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