MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash au lancement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Support pour les utilisateurs
    4 Messages 2 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par robin4002

      Plop les gens,
      Un crash qui me semble être au niveau du pre-init mais j’arrive pas à bien comprendre d’où vient le problème

      http://hastebin.com/iwimopehoj.hs

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Visiblement Mod Power Game 2 n’est pas compatible serveur.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          Le seul bout de code dans le pre-init de nouveau c’est :

                  ModPg2.network = LambdaNetwork.builder().channel(ModPg2.MODID).packet(ModPg2.PACKET_ID).with(DataType.NBT_COMPOUND, "NBT_TAG").boundTo(Side.CLIENT).handledOnMainThreadBy((player, token) ->
                  {
                      PlayerProperties.get(player).loadNBTData(token.getNBT("NBT_TAG"));
                  }).build();
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            at fr.powergame.modpg2.common.ModPg2.init(ModPg2.java:433)

            C’est dans la fonction init le souci, pas dans preinit.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB