MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Un soucie pour des sacs à dos

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 4 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Peux-tu envoyer le code de ton gui handler ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Y Hors-ligne
        yveslefou
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Peux-tu envoyer le code de ton gui handler ?

        Biensur mais je vois pas de quel classe il s’agit

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Y Hors-ligne
          yveslefou
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Peux-tu envoyer le code de ton gui handler ?

          package fr.extazilia.extaziliamod.proxy;
          
          import java.util.HashMap;
          import java.util.Map;
          
          import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
          import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.ContainerBackPack;
          import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.GuiBackPack;
          import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.InventoryBackPack;
          import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.ItemBackPack;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class CommonProxy implements IGuiHandler{
          private final static Map <string, nbttagcompound="">extendedEntityData = new HashMap<string, nbttagcompound="">();
          
          public void registerRender(){System.out.println("test serveur"); }
          
          public static void storeEntityData(String name, NBTTagCompound compound) {
          extendedEntityData.put(name, compound);
          }
          
          public static NBTTagCompound getEntityData(String name) {
          return extendedEntityData.remove(name);
          }
          
          @Override
          public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world,int x, int y, int z) {
          switch (ID) {
          case 0:
          // The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
          // Condition to check if the player has the right item in hand
          if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof ItemBackPack)){ return null;}
          else{return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));}
          }
          return null;
          }
          
          @Override
          public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world,int x, int y, int z) {
          switch (ID) {
          case 0:
          // The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
          // Condition to check if the player has the right item in hand
          if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof ItemBackPack)) {return null;}
          else {return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));}
          }
          return null;
          }
          
          }
          ```</string,></string,>
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ton gui handler ne devrait pas être mélangé avec ton proxy.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              C’est tout à fait possible si c’est bien fait

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui mais c’est source d’erreur, donc vaut mieux éviter.
                S’il y a ré-implémenté les fonctions en mettant return null dans le client proxy, ça expliquerai le souci.

                Si ce n’est pas le cas, je pense que le gui handler est tout simplement pas enregistré.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Y Hors-ligne
                  yveslefou
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Ton gui handler ne devrait pas être mélangé avec ton proxy.

                  Ah d’accord néanmoins cela crash encore, je pense que j’ais mal réalisé ma classe :

                  package fr.extazilia.extaziliamod.proxy;
                  
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                  import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.ContainerBackPack;
                  import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.GuiBackPack;
                  import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.InventoryBackPack;
                  import fr.extazilia.extaziliamod.common.sac.ItemBackPack;
                  
                  public class GuiHandler implements IGuiHandler{
                  
                  @Override
                  public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                  switch (ID) {
                  case 0:
                  // The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
                  // Condition to check if the player has the right item in hand
                  if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof ItemBackPack)) return null;
                  return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                  }
                  return null;
                  }
                  
                  @Override
                  public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                  switch (ID) {
                  case 0:
                  // The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
                  // Condition to check if the player has the right item in hand
                  if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof ItemBackPack)) return null;
                  return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                  }
                  return null;
                  }
                  
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Où as-tu enregistré ton gui handler ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Y Hors-ligne
                      yveslefou
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Où as-tu enregistré ton gui handler ?

                      Dans ma classe principal avec :

                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new GuiHandler());
                      
                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(new GuiHandler());
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Ceci ne vas pas l’enregistrer comme GuiHandler mais comme classe d’évents, normal que ça ne marche pas. Il faut faire NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(new GuiHandler());

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Y Hors-ligne
                          yveslefou
                          dernière édition par

                          Merci à tous

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB