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    Création d'un arc

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    • V Hors-ligne
      volts_spk
      dernière édition par

      Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        @‘volts_spk’:

        Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.

        Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • V Hors-ligne
          volts_spk
          dernière édition par

          @‘Yeyvo’:

          Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item

          Ca fonctionne nickel ! Merci 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • YeyvoY Hors-ligne
            Yeyvo
            dernière édition par

            De rien ! 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MinantcraftM Hors-ligne
              Minantcraft
              dernière édition par

              C’est bourré de fautes d’orthographe
              EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
              EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arc 🙂

              Minantcraft ;)

              >! Binary Dimension
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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MinantcraftM Hors-ligne
                Minantcraft
                dernière édition par

                Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc

                Minantcraft ;)

                >! Binary Dimension
                [url=https://minecraft.cu…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘Minantcraft’:

                  C’est bourré de fautes d’orthographe
                  EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
                  EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arc 🙂

                  Il faut voir avec les admins
                  C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.

                  @‘Minantcraft’:

                  Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc

                  Il te faut simplement changer le getMaxItemUseDuration et les valeurs dans le getIcon

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Il faut voir avec les admins
                    C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.

                    Moi j’aurai plutôt pensé à changer le metadata de l’item dans l’event LivingHurtEvent, si le getHeldItem.getitem(), du joueur renvoit son custom bow. Et ensuite dans la classe de l’item, dans la méthode geticon(), tu check si il s’agit du metadata “épée”, et si oui, tu changes l’icon renvoyé. Je pense que c’est faisable, et pas trop compliqué 😃

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MinantcraftM Hors-ligne
                      Minantcraft
                      dernière édition par

                      @‘Plaigon’:

                      Il faut voir avec les admins
                      C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.

                      Moi j’aurai plutôt pensé à changer le metadata de l’item dans l’event LivingHurtEvent, si le getHeldItem.getitem(), du joueur renvoit son custom bow. Et ensuite dans la classe de l’item, dans la méthode geticon(), tu check si il s’agit du metadata “épée”, et si oui, tu changes l’icon renvoyé. Je pense que c’est faisable, et pas trop compliqué 😃

                      Ok, merci mais pour finir je vais faire une épée arrondie avec un fil dessus comme texture mais savez-vous comment faire qu’avec le clic gauche l’arc se conduise comme une épée

                      Minantcraft ;)

                      >! Binary Dimension
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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        T’override la fonction hitEntity, pour faire en sorte que ça inflige beaucoup + de dégâts qu’un simple item. Sans oublier le damageitem, etc…Copie la fonction hitEntity de ItemSword, si tu penses oublier certaines éléments.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MinantcraftM Hors-ligne
                          Minantcraft
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          @‘Minantcraft’:

                          C’est bourré de fautes d’orthographe
                          EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
                          EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arc 🙂

                          Il faut voir avec les admins
                          C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.

                          @‘Minantcraft’:

                          Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc

                          Il te faut simplement changer le getMaxItemUseDuration et les valeurs dans le getIcon

                          Ca fonctionne pas

                          Plaigion: je vais faire ça dès que j’ai finis l’arc de base accéléré mais merci de ta réponse 🙂

                          Minantcraft ;)

                          >! Binary Dimension
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                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
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                            Au passage, c’est Plaigon 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MinantcraftM Hors-ligne
                              Minantcraft
                              dernière édition par

                              @‘Plaigon’:

                              Au passage, c’est Plaigon 😉

                              ah oups désolé

                              EDIT: l’arc fait avec le tuto ne fait pas lz zoom comme l’arc de base

                              Minantcraft ;)

                              >! Binary Dimension
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                              • MinantcraftM Hors-ligne
                                Minantcraft
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                                @‘Plaigon’:

                                T’override la fonction hitEntity, pour faire en sorte que ça inflige beaucoup + de dégâts qu’un simple item. Sans oublier le damageitem, etc…Copie la fonction hitEntity de ItemSword, si tu penses oublier certaines éléments.

                                ça n’a pas fonctionner: voici mon code

                                package com.mod.test.items;
                                
                                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                
                                public class ItemSwordBowMod extends ItemBowMod
                                {
                                @Override
                                public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attacker, EntityLivingBase cible)
                                {
                                stack.damageItem(9, cible);
                                this.setDamage(stack, 9);
                                
                                return true;
                                }
                                }
                                

                                Minantcraft ;)

                                >! Binary Dimension
                                [url=https://minecraft.cu…

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                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
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                                  cible.setHealth(cible.getHealth - 5 * 2);//5 est le nombre de dégâts qu’il subit.
                                  Ou alors : cible.attackEntityFrom(blabla)//Mais j’ai peur que ça fasse une impression d’être touché une seconde fois. A toi de tester pour me dire si c’est le cas ou non…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • MinantcraftM Hors-ligne
                                    Minantcraft
                                    dernière édition par

                                    @‘Plaigon’:

                                    cible.setHealth(cible.getHealth - 5 * 2);//5 est le nombre de dégâts qu’il subit.
                                    Ou alors : cible.attackEntityFrom(blabla)//Mais j’ai peur que ça fasse une impression d’être touché une seconde fois. A toi de tester pour me dire si c’est le cas ou non…

                                    Il perd 19 pw au leu de 9, car le * 2 fait 18 + 1 pour le degat initiale donc je vas essayer sans le * 2 et avec -1 à la place.

                                    EDIT: cible.setHealth(cible.getHealth - (X - 1));
                                    EDIT2: cible.setHealth(cible.getHealth - (X - stack.getItemDamage());
                                    PS: j’avais inverser cible et attaquant

                                    Minantcraft ;)

                                    >! Binary Dimension
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                                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                                      JustAnDev
                                      dernière édition par

                                      Le code pas complet(svp les corecteurs)

                                      s

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                                        JustAnDev
                                        dernière édition par

                                        mais ca evite le crtl c crtl v total

                                        s

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                                          JustAnDev
                                          dernière édition par

                                          Ben tiens alors pour la 1.8.x on fait quoi pour les textures?

                                          s

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                                            JustAnDev
                                            dernière édition par

                                            et la puissance c’est exatement ou

                                            s

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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