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    [1.8/1.8.9/1.9/1.9.4/1.10.2] [50 000+ DL] Forge Creeper Heal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
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    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Youtube Video

      Petite vidéo a l’arrache qui montre le gros changement visible de cette update 😛

      –------------------------------------------------------------------------------------
      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Sympa la nouvelle version, je suppose que tu as fait un algorithme pour savoir si le block du dessus va tomber ou quelque chose dans le genre ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RedRelayR Hors-ligne
          RedRelay Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Sympa la nouvelle version, je suppose que tu as fait un algorithme pour savoir si le block du dessus va tomber ou quelque chose dans le genre ?

          Pas vraiment, en fait j’ai fais un graphe de dépendance.
          En fait, lors de l’explosion je créer un objet de type BlockData (cad BlockData ou sous classe) en fonction du bloc.
          Cette classe contient toutes les informations qui permettent de restaurer le bloc (position, tileEntity, metadata, bloc etc…)

          Ensuite dans un second temps je construis la dépendance de chaque BlockData en fonction du type de Block.
          Ensuite j’ordonne tout dans un graphe.

          Ensuite je défile le graph 1 par 1 pour obtenir une liste ordonnée.
          Et c’est cette liste que je stocke en mémoire.

          C’est dis grosso-modo, je saute quelques étapes volontairement pour faire simple.

          La dépendance d’un bloc de sable dira “Dois être placer après le block du dessous” tandis qu’une torche par exemple, dira “Block du dessus ou bloc du coté” en fonction de sa metadata.

          –------------------------------------------------------------------------------------
          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Pourquoi ne pas avoir fait apparaître les blocs de bas en haut ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Parce que ça rend mieux si quelques blocs du haut apparaissent de temps en temps

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Moi je trouve que c’est se compliquer la vie

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                • RedRelayR Hors-ligne
                  RedRelay Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Parce que ce n’est pas ce que je voulais avec ce mod.
                  Ensuite il faut quand même géré les torches, les boutons etc …
                  Tout en prenant en compte, les blocs d’autres mods.

                  Si un mod ajoute un bloc qui se pose a l’inverse du sable (qui tombe vers le haut), ta technique ne fonctionne plus.

                  –------------------------------------------------------------------------------------
                  Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

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                  • LeBossMax2L Hors-ligne
                    LeBossMax2
                    dernière édition par

                    @‘RedRelay’:

                    Parce que ce n’est pas ce que je voulais avec ce mod.
                    Ensuite il faut quand même géré les torches, les boutons etc …
                    Tout en prenant en compte, les blocs d’autres mods.

                    Si un mod ajoute un bloc qui se pose a l’inverse du sable (qui tombe vers le haut), ta technique ne fonctionne plus.

                    C’est vrais que si on met un bouton sur la face du bas d’un block, il faut de le block réapparaisse avant le bouton. Mais j’ai une petite question : si par hasard, une personne arrive a mettre un bouton sur la face du bas d’un block de sable ( et fait pété tout ça ), que ce passerait-il ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • RedRelayR Hors-ligne
                      RedRelay Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      @‘LeBossMax2’:

                      @‘RedRelay’:

                      Parce que ce n’est pas ce que je voulais avec ce mod.
                      Ensuite il faut quand même géré les torches, les boutons etc …
                      Tout en prenant en compte, les blocs d’autres mods.

                      Si un mod ajoute un bloc qui se pose a l’inverse du sable (qui tombe vers le haut), ta technique ne fonctionne plus.

                      C’est vrais que si on met un bouton sur la face du bas d’un block, il faut de le block réapparaisse avant le bouton. Mais j’ai une petite question : si par hasard, une personne arrive a mettre un bouton sur la face du bas d’un block de sable ( et fait pété tout ça ), que ce passerait-il ?

                      Normalement ni le bloc de sable (ainsi que tout les blocs qui en dépende) ni le bouton ne réaparaitront

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                      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • YeyvoY Hors-ligne
                        Yeyvo
                        dernière édition par

                        gg c’est impressionnant

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • RedRelayR Hors-ligne
                          RedRelay Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          La barre des 50 000 downloads a été franchi 😄

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                          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • conquerorguepardC Hors-ligne
                            conquerorguepard
                            dernière édition par

                            Très gros gg 😮 !!!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • P Hors-ligne
                              Platinium
                              dernière édition par

                              Vraiment sympas comme mod 😮 gg a toi dommage que tu ne l’est pas dev en 1.7.10 😞 je l’utiliserai quand je passerais en 1.10 :).

                              Continue comme sa et bonne chance 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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